Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Khorgorrl contre Zorga

Aller en bas 
+2
Khorgorrl
Zorga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 23:43

En tous cas, Khor, les problemes, il s'assoit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:27

Haha, sacré Zorga... effectivement c'est moi qui ait proposé ce sujet.

Citation :

tout d'abord les Taurens sont des idiots (et de plus des menteurs)
Mais pour la simple raison c'est que le combat que TU as initié a débuté sur un sujet qui n'était en rien fait pour ça ^^ (normal de ma part de demander l'arrêt du hors-sujet et au mieux continuer le fil de 'discussion' à un autre endroit) donc navré de te le rappeler, mais je ne suis pas idiot/menteur...

Citation :

on peux dire que les Taurens sont des laches
Ensuite... bah je ne suis pas lâche non plus.
Chers compagnons, ce que vous voyez sur la photo n'est pas un Orc MORT mais bien un chasseur en train de FEINDRE LA MORT.
Rien de plus à dire.

Citation :

les Taurens sont des vantards
Là je t'arrête tout de suite... c'est un combat donc oui je me défend.
Mais en aucun cas ma race, la plus paisible sur ces Terres, ne se vante de quoi que ce soit.

Zorga, pour ton bien, je te propose maintenant d'en finir avec ce combat qui ne fait que déchirer notre communauté.
Redevenons les chasseurs solidaires qu'on a toujours été.




ps: je m'arrête là, ça me fait de plus en plus de mal d'attaquer psychologiquement l'un de mes compagnons chasseurs et ami ^^
ps(bis): quoi? qu'est-ce qu'elle a ma tortue? elle est belle, c'est tout, normal qu'elle soit sur toutes les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptySam 6 Mai à 11:07

Oui, même si une sorte de racisme semble exister sur Azertoh (bah un racisme doux, hein :p ) Nous restons unis (comme je l'ai deja dit) dans la profession.

Mais, Khorgorrl, dans ton dernier post tu as l'air de prendre tout ca au sérieux... Ce qui a mon avis est loin d'etre le cas ^^

Mais il est vrai que c'est dans des discussions d'abord humoristique que de vrais conflits peuvent naître.

Allez Zorga, reconnais le que tu n'es pas le chef ^^ en plus les orcs sont de loin minoritaires ici non? (je rigole hein).

(en tout cas dans ce topic j'ai vraiment bien ri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:03

Bon, "grand Chef", j'abandonne, tu es le plus fort! ^^

Mais, bon je m'avoue pas vaincu! Car au fond de moi, je sais que les Orcs, sont les meilleurs! Haha, je vais pas recommencer ^^

Je propose qu'on aille fêter la suprématie des Orcs.....heu, celle de la Horde, autour d'une bonne bière!

Notre Chef, restera toujours le Chef, un chef un peu ridicule, mais un chef^^

Sans rancunes!

PS: Il va aussi falloir une cérémonie d'Adieu pour Evanesco. Ca va être plus triste, mais j'y tient beaucoup!

Edit: Heuu "Pour ton bien Zorga", pour le tien tu veux dire! Les Taurens, toujours les même...
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:39

Zorga a écrit:
Bon, "grand Chef", j'abandonne, tu es le plus fort! ^^

Je propose qu'on aille fêter la suprématie des Orcs.....heu, celle de la Horde, autour d'une bonne bière!

A table les amis, Zorga paie une tournée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptySam 6 Mai à 22:38

Bon, je me permet de cloturer ce sujet avec quelques images:

La première que j'ai nommé: "Zorga, choisi par les Dieux":

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Webwowscrnshot0506061733515ro.th

La seconde que je me suis permis de me nommé: "Ma modeste des demeure":

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Webwowscrnshot0506061913331gw.th

Citation :
A table les amis, Zorga paie une tournée !

Argh, ca va être dure! Je suis déjà en dette de 20po envers Manaruh, et de 10po envers l'aubergiste d'Orgrimmar! J'ai plus rien! Je propose, Khorgorrl, paye la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:34

haha sacré toi ^^ tu n'en rates pas une hein !

Mais j'ai l'impression d'etre déja passé par ces endoits la, moi ^^ du coté de Feralas précsisément. M'expliqueras tu alors ce que fait un elfe, tout seul, assis sans bouger au centre de ta domes sans bouger?

C'est peut etre ton elfe de maison ^^ donne lui une chaussette, il sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 22:35

Merci Zorga,

Dans la vie il faut savoir baisser les armes.
Je te remercie encore pour ton geste.

Par contre... l'allusion au "Chef ridicule" n'était pas nécessaire ^^


[hrp]
Haha, et non, je ne prenais pas cette 'bataille' au sérieux Evanesco ^^ mais j'aime aussi appaisser les conflicts quand ils commencent un peu trop à chauffer Evil or Very Mad
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Contenu sponsorisé





Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorgorrl contre Zorga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khorgorrl s'en va...
» Zorga, et la magie
» Zorga, sur le point de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: A table!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser