Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zorga, sur le point de partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyDim 7 Mai à 2:26

Je pense m'en aller de la guilde...mais c'est encore une supposition, j'ai besoin de réléchir...

L'ambiance de la guilde n'est plus la même, beaucoup des membres les plus"bout-en-train" sont de plus en plus absents....bref, l'ambiance est morte...le canal avec...
Je suis désormais du cercle 43, et je rentre dans "l'élite" du royaume. Su je veux m'épanouir, en tant que Chasseurs, je dois trouver des membres de mon cercle, et de classes différentes...

Cela fait 35 cercles que je suis dans"Les Chasseurs associés", une guilde qui m'esti très chère, et que j'aime pardessus tout.

Mais il faut dire, que je ne connais aucunes autres guildes du serveur "Les Sentinelles". C'est pour cela Khorgorrl, j'aimerai que tu me donnes l'autorisation que je quitte la guilde pendant un temps, pour méditer, et pour regarder le fonctionnement des autres guildes.

Zorga
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyDim 7 Mai à 11:27

Ah non, quel dommage :-(

Et moi, comment je vais faire si quand je me connecterai je ne te vois plus?! ^^

Bon d'accord, tu es dans ma liste d'amis mais même ! Plus de sorties en guilde, plus de moment rp tous ensemble...

Mais bon, on se débrouillera si tu choisis de partir... En tous cas moi ce n'est pas parce que tu pars que je ne te parlera plus !


... C'est dommage, mais j'ai l'impression que les Cahsseurs Associés n'arrivent que rarement à garder ses membres d'au-dessus du cercle 40... Azore, toi, Hexalhurle, et puis Insolente qui joue surtout avec ses rerolls. (ce que je respecte, soyons d'accord Insolente si tupasses par là)

Voilà. tout ca pour te dire que je respecte ta décision quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dogr
Chasseur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyDim 7 Mai à 18:43

Pff , voir partir celui qui m'a fait rentrer dans la guilde alors que je viens à peine de rentrer ça me fait quand même un petit quelque chose que j'ai du mal à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyDim 7 Mai à 22:41

Zorga, je suis triste d'apprendre ce que tu t'apprêtes à faire...

Mais je te remercie de l'annoncer officiellement, beaucoup sont partis sans même un "au-revoir"...
Les raisons qui t'on poussé à désirer une autre voie sont certainement valables, mais surtout ne concernent que toi; rien ne sert de te justifier ^^

Je suis effectivement beaucoup moins présent en ce moment, certains ont pris d'autres chemins, et la guilde change beaucoup... mais malheureusement trop de membres "attendent" qu'il y ait de l'animation au lieu de l'amener... dommage.

J'espère en tout cas que tu nous gardera dans ta liste d'amis, sache en tout cas que tu feras partie de la mienne.

A très bientot j'espère.

Khorgorrl,
Le Chef triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyDim 7 Mai à 23:52

J'ai beaucoup réfléchi, et voilà ce que je vous propose:

Je voudrai quitter la guilde pendant 1semaines ou 2, pour observer les autres différents guildes du serveur que je ne connais pas. Je suis sur que je ne vais jamais retrouver la même ambiance que notre guilde, mais il faut que j'en trouve une avec de grands combattants, qui pourraient m'aider dans les endroits les plus dangereux d'Azeroth. Si vraiment, vous me manquez trop, la guilde dont l'esprit de jeu est unique, j'aimerai pouvoir revenir...

Merci à tous! Vous resterez toujours pour moi, mes meilleurs compagnons....et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyDim 7 Mai à 23:54

J'espere que ca te plaira pas ! comme ca tu reviendras ^^

Non, je plaisante, Zorga...

Suis la voie qui es la tienne, et comme l'a dit le chef, rien ne sert de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir EmptyLun 8 Mai à 1:54

ET voilà; Zorga est parti, aujourd'hui vers 9 heures... c'est un grand ami que je perds, plus qu'un "collègue de chasse"...


En espérant te revoir le plus souvent possible...


A bientot,

Evanesco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorga, sur le point de partir Empty
MessageSujet: Re: Zorga, sur le point de partir   Zorga, sur le point de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorga, sur le point de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorga, et la magie
» Khorgorrl contre Zorga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: L'enseigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser