Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khorgorrl contre Zorga

Aller en bas 
+2
Khorgorrl
Zorga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyMer 3 Mai à 21:04

Ha oui, donc, qu'es que je disais...
*se gratte la tête*

Ha oui, c'est vrai! Je disais donc que sur le Monde d'Aeroth, il s'est établi la mode "Fashion Tauren", c'est un véritable phénomène de sociétée... La preuve en image

https://2img.net/r/ihimizer/img430/8821/webwowscrnshot0503061847225uc.jpg

Lui, c'est Horiuss, le dieu de la mode. Alors vous avez encore du chemin mes amis Taurens pour arriver à saon rang

Sérieusement, je trouve que la "coqueterie" des Taurens est ridicule... Chef, quand es que tu redeviendras un vrai Chasseur, et non un "Fashion Tauren"!!

Haha, nous les orcs, on est loin de tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyMer 3 Mai à 21:34

Sache mon cher ami que je continue mon apprentissage dans la voie que mon maitr em'a enseignée étant jeune: la chasse.

Je fais tout pour que vous n'ayez pas honte de votre maitre (bien que je n'échappe pas à quelques soirées un peu 'originales' ... mais bon, personne n'est à l'abris).

Concernant la mode, je suis en train de chercher des pièces d'armure qui à mon goût font 'chasseur' ... il n'y a qu'à regarder circuler certains grands Taurens à Thunderbluff, ou bien d'autres représentants de ma race à Orgrimmar pour bien se rendre compte de notre bon gout (tout en restant efficaces au combat)... on ne se cache pas sous des grosse armures nous, on est beaux!

Bref... je trouverai le moyen d'obtenir des excuses de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyMer 3 Mai à 22:44

Citation :
on ne se cache pas sous des grosse armures nous, on est beaux!

Haha, les Taurens beaux? Beaux? Haha, laisse moi rire!
*Long rire moqeur*
Oui, donc je disais: les Taurens beaux? Pour moi nos jolies orques, sont les plus belles de toutes! Et en plus, ce sont celles qui ont le plus de caractère! Regarde Insolente, Manaruh (Bon, Kaolah est une orque manqué^^), bref, les Orques sont plus jolies que lesTaurennes! C'est vrai que les Taurens sont grands, fort, musclé, intelligent, beaux....heu....qu'est que je reaconte,^^ Sinon, il faudrai une personne du sexe féminin, car je ne peux me prononçer sur la "beautée" des Taurens.(du sexe masculin)

Citation :
Bref... je trouverai le moyen d'obtenir des excuses de ta part...

Bon....je veux bien m'excuser, mais à une condition, que tu m'invites à boire!!! Ca fait si longtemps que je n'ai pas bu...
*rêve d'une mer de bière*
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyMer 3 Mai à 23:21

"Sinon, il faudrai une personne du sexe féminin, car je ne peux me prononçer sur la "beautée" des Taurens.(du sexe masculin)"

... mais regarde moi !


... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 0:00

Ha c'est donc ça! J'en étais pas sur, mais maintenant que tu as dit ça!

L'autre fois, quand je t'ai demandé si il y avait de jolies orques à Feralas et que.... ho non Evanesco, ca ne peut....tu n'aimes pas les jolies demoiselles mais les.....argh non, ca doit être un malentendu! Mais si c'est ca, tout s'explique....Evanesco....Eva....HA!!!!!

Zorga, qui a vraiment besoin de boire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 9:37

^^ quel debat mes amis ^^

alors voici un avis d'une tauren un peu fofolle et suicidaire a ces temps perdu avevc les assenceurs ^^

Alors que puis je dire sur les orcs ou les taurens que la beauté viens du coeur et non de l'apparance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 9:54

Kaolah a écrit:
Alors que puis je dire sur les orcs ou les taurens que la beauté viens du coeur et non de l'apparance ^^

Ah ah ! Voilà qui est sage et bien dit. Cela explique que le Trolls sommes hors concours car nous jouons dans une catégorie tellement plus haute, à dix mille lieues des races "communes" de la Horde ! *bombe le torse*
Mais pour ma part, vous savez que je suis un Troll tolérant car j'aime toutes les représentantes féminines et ce, quelle que soit leur race (sauf les gnomes bien entendu) !
*rabat d'un geste ample sa cape sur son épaule et sort de l'auberge tel un seigneur... .... et cours à toute vitesse avant qu'on s'apperçoive qu'une fois de plus, il n'a rien payé^^*
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 12:47

Saches mon cher ami Troll que votre pathétique tentative d'imitation de nos superbes cornes ne fait qu'aggraver votre retard en matière de gout...de plus cela prouve si besoin est les problèmes occulaires (ou éthyliques ?) des gens de votre race.
Il faut quand même y voir sacrément mal pour se fourrer les cornes dans la bouche sacrebleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 13:02

Haha, vos cornes sont peut être superbes, mais elles ne servent à rien! (et encore moins dans la bouche^^)
Nous, les orcs, nous avons le sens des bonnes choses, et des utilités!

PS: Je pense que je vais devoir renommer le sujet, "conflit de races"^^
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 14:06

bachtias a écrit:
Saches mon cher ami Troll que votre pathétique tentative d'imitation de nos superbes cornes ....
Qui imite qui ? les Trolls peuplaient Azeroth bien avant les Elfes et toutes les autres races dites "intelligentes" de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 14:25

tu veux dire que les trolls représentent un peu le brouillon de toutes les autres races ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 14:55

Arf ! bonne répartie. Je dirais plutôt que les dieux, en admirant leur chef d'oeuvre se sont laissés aller pour la création des autres races. Mais ce point de vue n'a pas l'air d'être partagé par tout le monde. Bizarre.
Sinon, qui d'autre que nous peut se vanter d'avoir une peau bleue lisse et soyeuse, héhéé !
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 15:02

Solfatar a écrit:
Arf ! bonne répartie. Je dirais plutôt que les dieux, en admirant leur chef d'oeuvre se sont laissés aller pour la création des autres races. Mais ce point de vue n'a pas l'air d'être partagé par tout le monde. Bizarre.
Sinon, qui d'autre que nous peut se vanter d'avoir une peau bleue lisse et soyeuse, héhéé !

Bleue lisse et soyeuse...certaines races de Murlocs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 19:04

meuh non zorga ! je voulais simplement dire que si tu voulais un exemplaire de "beautée" des Taurens.(du sexe masculin)" tu n'avais qu'a me regarder !

^^

quel quiproquo hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 23:11

Ha oui, sacré quiproquo! Tu m'as fait peur, tu sais^^

Sinon, pour régler vos problèmes Solfatar et Bachtias, je vais vous répondre franchement: ce ne sont pas les trolls, ni les taurens la race la plus intelligent er forte d'Azéroth, ce sont les ORCS.
Je vous donne quelques exemple:Qui es qui aida les p'tits Taurens contre les Centaures? NOUS! Qui es qui avait peur de les affronter? VOUS! Qui es qui aida les Trolls Darkspear cont l'invasion humaine? NOUS! Qui es qui avait peur de les affronter? VOUS!

J'espere que ma réponse a été claire, et mettra fin à toutes les rumeurs, et à tous les malentendus. Les Orcs ont été choisi par les Dieux. Ils nous ont créer à leur image, et nous on doté d'une grande intelligence, et d'une force inégalable. Les Dieux créerent ensuite les autres races, pour nous divertir. Certaines d'entre elles étaient bonne à être asservi, d'autre à être exterminé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyJeu 4 Mai à 23:31

je suis.... comment dire... mort de rire !

Les dieux devaient etre bourrés quand ils vous ont fait ^^ en fait ils ont fait un concours de la race la plus moche ! j'avoue qu'entre nos amis verdoyants et nos puants satinés, je n'arrive pas a trancher qui est le moins pire ^^

Et la, arrive le dieu des taurens, la terre mere:

-"Mais arretez vous deux vous etes compltements abrutis ou quoi? Il faut créer une race belle et intellignte, qui vous apprendra les bonnes manières."

Et Gaïa créa le Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 0:03

hou houuuu diable ,voilà que le débat devient passionnant !
*ayant semé l'aubergiste qui lui voulait du mal, Solf revient s'attabler*

"Couché Azoth, calme, caaaaalme !"

Alors les gars, pas encore d'accord sur la suprématie Trollienne de ce bas monde ??
D'accord, nous les Trolls haïssons tous les peuples, bestiaux et tous et tout ce qui peuple Azeroth.
Même entre nous, nous ne sommes pas d'accord. La preuve, seuls les Darkspears font partie de la Horde.
La seule exception non Troll étant pour Thrall et ses Orcs qui soit dit en passant nous retira d'un mauvais pas non pas avec les humains mais avec les Murlocs Aquatiques. Donc, si t'es Orc t'as tout bon!
Pour les Taurens, c'est une autre histoire ! D'ailleurs faute de mieux contre l'Alliance, il a bien fallu recruter du monde. Les Vachettes ont donc fait l'affaire.
Les Réprouvés par contre... c'est vraiment parce qu'il manquiait des Taurens je pense !
Mais bon, trève de plaisanteries, je pense que si vous êtes si vigoureux du crachoir autour de cette tablée, autant aller se mesurer comme il faut contre les Alliancieux non !?

Qui m'aime me suive !!!!!

*Solfatar sort seul de la gargote. Même Azoth ne le suit pas (quel ingrat cet animal !)....*

PS : bon tant pis, me voilà seul à affronter l'Alliance ! Mais je m'en fout, j'ai rien payé ! Héhéé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 10:34

hihi le sujet aurait dur etre Troll vs Tauren oui ^^ quel debat pationnant continuer c'est amusant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 19:20

Citation :
hihi le sujet aurait dur etre Troll vs Tauren oui ^^ quel debat pationnant continuer c'est amusant hihi

ARGH!!!! Mais....mais....je rêve? Et les ORCS!!!!! Que fait on des orcs!

Je reprends.
Tout d'abord, je pense que les Trolls n'ont pas la place dans ce débat, car être Troll, signifie être un idiot. Ils sont si idiots qu'il se battent entre eux. Cette race est indéfendable. Ils n'ont rien compris au loies de la "survie". Ces Trolls se battent entre eux, c'est de la folie... Les Trolls sont donc comdamnés à disparaitre.
Les Taurens sont un peu moins idiot car ils se sont récemment uni...mais n'empêche il leurs a fallu du temps pour s'unir...et puis ils n'étaient pas assez puissant pour battre ces minables Centaures, à moi seul, j'aurai pu les exterminer! Mais bon, les Taurens sont trop paisibles pour survivre...ils sont eux aussi condamnés à disparaitre!

Et puis, les plus grands Chef de notre Monde sont des Orcs! Thrall, Nazgrel, Drek'Thar... Vos Chef? Un Tauren du nom de Cairn, qui cherche la paix à tout prix, et un Troll du nom de Vol'jin qui est le pantin de Thrall!

Non vraiment, vous racontez n'importque quoi (preuve de votre idiotie^^)! Les Orcs sont les Meilleurs! Pour Thrall!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 19:27

haha zorga desoler mille escuse c'etait plutot Orc vs Tauren vu que tu te bat avec le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 20:48

orc vs tauren, troll vs tauren... Dans les deux cas les taurens sont présents. Ca veut dire qu'on est les meilleurs. point. ( il faut le lire vite!)

Mais je signalerai juste qu'on orc n'est qu'une version XXL du bousier,
Et que le troll est un énorme morpion.


Heureusement que nous sommes unis dans la profession :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 21:23

Haha, Evanesco, tu me décois là! J'attendai de vrais arguments! Pas ça! Avec Solfatar, on se casse la tête à trouvé de bons trucs, je me suis replongé dans mes manuels d'histoire d'Azeroth...bref tu aurai pu faire mieux!

Encore une preuve de l'intelligence réduite des Taurens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 21:49

Hum, pour un combat "Zorga contre le plus grand et meilleur chef de tous les temps (en l'occurence: moi)" ... je ne suis pas très présent... profites en mon ami (et adversaire), je m'en excuse (et ça sera bien la seule fois que je m'excuserai!).

Je serai bref, et cette comparaison en image parlera d'elle même.
Chers compagnons des chasseurs associés, je vous laisse seuls juges.
La différence qui existe entre Zorga et moi est plus que flagrante.
Cette image montre bien entendu que la partie "physique", pour le reste référez vous au rang (chef <> sous-fifre) et demandez vous également qui a eu la merveilleuse idée de créer ce sujet à grande portée intellectuelle.

Merci à vous d'avoir été attentifs... place à l'image:
https://2img.net/r/ihimizer/img388/2248/khorgorrlvszorga2ag.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 22:47

Allez Zorga, AVOUE !

Avoue que le message du chef t'a fait mal... c'est dur a avaler, hein? Et bien pour qu'il passe de l'oeusophage à l'estomac, puis de l'estomac à la suite, je te conseille de boire plein de bière. Double effet: ça purge et ça fait oublier qu'on à été (très) fortement ridiculisé.


Khor... par contre, Durécaille... elle ne va pas tr*grrrzzz bszzzuiiiii bzzzz grrr bzzzzuaaa.*

(transmission radio brouillée)
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga EmptyVen 5 Mai à 23:30

Hum....hum....comment dire? Ha oui, je vais classer ma réponse en 3 grandes parties:
- Les Taurens sont des idiots
- Les Taurens sont des laches
- Les Taurens sont des vantards

Voilà, alors tout d'abord les Taurens sont des idiots (et de plus des menteurs). Je cite: "Redonnons maintenant à ce sujet le bon fil de discussions: stop le Hors Sujet!
(créons si tu le veux un sujet "Khorgorrl contre Zorga", on pourra s'en donner à coeur joie sans risquer de polluer les autres sujets ^^)" de https://chasseurs-associes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=139&highlight= . Haha, c'est qui l'intellectuelle qui a voulu créer se sujet? Un TAUREN, et notre chef en plus! De plus, notre "Chef" n'est pas assez "intellectuel" comme il le dit lui même, pour écrire une réponse claire et structurée, avec des arguments! Haha, honte sur toi Khor!

Ensuite, on peux dire que les Taurens sont des laches. Biensur, le "grand" Chef, a profiter de ma mort, pour me ridiculiser! Haha, ce n'est donc pas lache ça? Le Chef a donc peur de moi? Peut être es-à cause de sa petite taille? En tout cas, ce n'est pas fameux tout ça! De plus, un vrai Chasseur ne m'aurait jamais laisser mourrir! Laisser mourrir, son compatriote, son recruteur...et son ami! C'est indigne d'un hordeux! Mais bon, je ne t'en veux pas, c'est à cause de ta race^^

Pour terminer, les Taurens sont des vantards! "Pour le reste, référez vous à mon rang" !!! Un pauvre Taurenn comme toi OSE dire ça? Tsssstsssstssss, ce n'est pas digne d'un grand chef!

Je pensais que tu pouvais faire mieux Khor, mais c'est bien essayer^^.

Je fais appelle à vous les orcs, et orques (surtout à toi Insolente^^)! Venez défendre votre race, vos idéaux, votre patrie!

PS: Je t'aime bien Khor, bien que tu sois un Tauren.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorgorrl contre Zorga Empty
MessageSujet: Re: Khorgorrl contre Zorga   Khorgorrl contre Zorga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorgorrl contre Zorga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khorgorrl s'en va...
» Zorga, et la magie
» Zorga, sur le point de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: A table!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser