Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit jeu que vous allez kiffer

Aller en bas 
+4
Insolente
Zorga
Khorgorrl
Hellhunter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu que vous allez kiffer   Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 12:54

comment ca reproduire par image ou par dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu que vous allez kiffer   Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 13:07

reproduire l'image tu veux qu'on redessine ton screen ^^ et ben a nos crayon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu que vous allez kiffer   Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 14:47

Arf! je me suis mal fait comprendre. Excusez-moi.
Le but est que vous alliez sur place pour prendre une gravure de votre trombine devant cette statue.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu que vous allez kiffer   Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 19:15

ahhh mdr facile ^^ encore le dessins ca aurait etait plus ardu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu que vous allez kiffer   Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 3:52

Arf ! Je vais dire que c'est Evanesco qui remporte le challenge !
Non pas parce qu'il a reproduit l'image mais sa rencontre me prouve bien qu'il est allé traîner ses sabots de Tauren dans le coin.

https://chasseurs-associes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=120

Je pensais ( ou plutôt : j'espérais Twisted Evil ) que l'un d'entre vous fasse la connaissance du Balafré.
Un gros lourdingue qui traîne ses basques dans cette région et surtout sur le chemin que vous auriez dû emprunter. En gros, c'est un Elite gris qui, si vous êtes moins que cercle 45, vous fait passer dans le Styx sans discuter (Arf ! une vengeance de ma part par procuration, je l'admet).

Par contre, où je tire mon chapeau à Evanesco, c'est que selon ses dires, il est allé se perdre dans un lieu nommé le Bosquet du Crépuscule (non loin de ma fameuse colline).

Cette zone est en partie prévue pour une future instance et les dieux (Blibli en l'occurence) en attendant d'y voir débouler moultes gros de cercles 60 ( et bientôt 70) y ont posté des boss, à tout hasard !

Notre brave chasseur a dû rencontrer soit : Léthon, Emeriss, Taerar ou Ysondre, monstres appelés poétiquement "les Dragons du Cauchemar". Ce sont des World Boss qui infligent entre 2500 et 3000 points de dégâts à chacune de leur caresse.

Encore bravo chasseur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu que vous allez kiffer   Petit jeu que vous allez kiffer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu que vous allez kiffer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [hrp] Vous et WoW
» Vous ne me reverrez bientot plus...
» Au regret, je vous quitte aussi
» Avez vous peur de jouer RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Autour du refuge :: Le début du sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser