Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au regret, je vous quitte aussi

Aller en bas 
+2
Evanesco
Insolente
6 participants
AuteurMessage
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 14:02

Il est vrai que nous avons peut être une guilde sans équivalence. Mais ce qui fut sa force, a savoir d'etre entre chasseurs représente pour moi au jour d'aujourd'hui, un fait négatif. La seule remède aurait été la guilde soeur, enfin a mon sens. Je ne vais pas m'éttendre sur les raisons de mon choix, j'en donne déja la principale. Je m'en vais donc rejoindre la guilde "Les 5 éléments". Bien entendu je reste a votre disposition.

Je suis désolée de ne pas attendre et de moi même ne pas remédier a ce que j'ai envie de nommer notre problème mais je ne joue que rarement ces derniers temps et je ne veux pas ou plus avoir un rôle de moteur. Un rôle dont la guilde aurait grand besoin.
(J'avoue aussi que lors du refus du projet de la guilde soeur, je sentais déja une mauvaise aire approcher pour moi car ce projet était source de motivation et de solutions) Il est pour ma part trop tard..................Aurevoir et même si dans l'avenir proche ou lointain nous ne nous parlons pas beaucoup, vous gardez une place proche de moi.

Je vous embrasse tous,
Insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Solutions   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 14:18

C'est une décision difficile, trop difficile. Si je les rejoins c'est pour avoir l'opportunité de partir en instance tous les soirs. Vous allez me dire mais proposes tes services et ils te prendront dans le goupe en partance mais le fait est qu'ils privilégient en premier le membre de leur guilde ce qui est normal. Ayant besoin de partir en instance pour mon apprentissage je décide de les rejoindre. Aussi, j'ai bien trop d'affection pour vous laisser ainsi. Je vais donc monter une autre chasseresse, une troll ou une tauren et cette dernière rejoindra les chasseurs associés si vous me le permettez. Cela me permettra de faire vivre mon affection pour vous et pourquoi pas de réfléchir a la vie de guilde. Voila, c'est ce que je nomme une solution a mon départ.....C'est dingue, l'on pourra dire que wow n'est qu'un jeux mais quels liens se créent !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 14:59

Argh, encore une mauvaise nouvelle !

Mais si tu restes un peu avec un reroll, pourquoi pas Smile

Pour ce que tu as dit sur les liens, je suis d'accord à cent pour cent... J'ai eu une soirée très difficile, hier, avec Zorga... Nous avons fait la fete, nous avons vidé des chopes de bière et d'hydromel, mais notre moral était quand même vraiment très bas...

Pour lui qui s'en va de son plein gré, c'est deja difficile, et pour moi qui reste mais qui ne pourrai plus me connecter, c'est la grosse déprime :-(
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 15:35

Bon courage Insolente pour la suite, puissent les 5 Elements t'apporter ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 15:53

Avant la suppréssion du forum, j'aurai aimé vous dire quelques mots à vous tous.

La guilde des "Chasseurs associés" était la meilleur de toute, est la meilleur de toute, mais malhereusement, ne la sera plus, puisque, la guilde va s'éteindre.

C'est cette guilde, qui m'a fait découvrir des joueurs extraordinnaires, bons, généreux, drôles...et un chef formidable. C'est vous qui m'avez appris à chasser, et je vous en remercie énormément. J'avoue que c'est grâce aux Chasseurs associés que j'ai continué à jouer à Wow, car avant de vous rencontrer tous, j'avais le projet d'arrêter de jouer, pour me consacrer entièrement à mes études. Et puis, je vous ai rencontré, toi Insolente, dont ta générositée était sans égale, toi Kaolah, la plus originale de toutes les chasseuses, toi Khogorrl, un grand Chef au coeur d'or, un joueur hors du commun, et puis enfin, toi Evanesco, le plus formidable de tout les Chasseurs, et mon meilleur ami.

Et puis, arriva le jour ou Zorga le petit devint grand. Je savais que pour évoluer, m'épanouir, il me fallait trouver une guilde correspondant plus à mon cercle, et avec une diversitée de classes plus importantes. Je l'ai trouvé cette guilde avec "Blood weapons", mais bon, l'ambiance ne sera jamais pareil que celle de notre guilde...

Mon Grand Chef, ca va être très dure de plus te voir...mais j'espere que tu trouveras ce que tu rechercheras

Vous avez tous été pour moi, de grands amis, et je vous souhaite à tous le plus grand bonheur!

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 16:20

euh .... que dire ....

D'apres ce que je lis sur le forum la guilde et le forum ne va plus exister haha mais moi je ne veux pas quitter la guilde et le forum que vas devenir tout les autres?? c'est bien triste que la plupart partent de notre grnade famille de chasseurs mais il faut garder notre guilde. Enfin c'est mon avis apres Khor tu le fais comme tu le sens si tu veux vraiment arreter la guilde et le forum ben je suivrais j'aurais pas d'autre choix ^^

Bon courage a tout ceux qui nous quitte en esperant se revoir un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Némélior
Jeune recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 17:10

Bonjour tout le monde,

J'ai toujours eu peur des guildes, avant de vous rencontrer j'était un chasseur solitaire. Il y a eu quelques expériences avec des guildes désastreuses. En intégrant celle la je me suis dis qui ne tente a rien n'a rien. Et puis j ai sympatisé avec quelques membres, alors je me suis dis pourquoi pas y rester? Et voila que le drame se produit, la fin. Pour une raison que je respect tout a fait. Une fois la guilde fermée je resterai solitaire jusqu'a atteindre le level du chef. Meme si j'étais un bleu parmi les membres, je me plaisais bien parmi vous.

Merci pour votre accueil.
Némélior le chasseur solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 17:17

Merci Némélior,

Je m'en veut tellement... j'ai réussi (apparemment) à te motiver pour intégrer les Chasseurs Associés... mais finalement mon humeur du moment est à la baisse, et la guilde me demande trop d'efforts pour obtenir un faible résultat.

Ne m'en voulez pas, s'il vous plait.

*s'assois et contemple le coucher de soleil, triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 17:18

euh... Khorgorrl a dit que la guilde allait mourir? Il ne me semble pas avoir vu ça?

et puis moi je ne quittais pas la guilde, juste une impossibilité de jouer... Et Kaolah, par exemple, elle veut aussi que la guilde continue ! En plus, trouver des joueurs sympa qui nous remplaceront, Zorga, Insolente et moi ne relève pas de l'impossible ! Regardez Némélior, il pouvait devenir un des piliers des chasseurs associés. Pareil pour d'autres nouveaux ! Une guilde doit vivre, ses membres venir et repartir... mais elle a une existence a part entière !

A mon avis ce n'est pas parce que certains partent que la guilde va mourir.
Il suffit de trouver d'autres joueurs et j'en ai vu, des jeunes, en Mulgore, à qui j'ai parlé de la guilde et qui riquent de contacter l'un des recruteurs...

Ne supprimez pas la guilde, pour l'amour du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 18:06

oui, surtout ne prenez pas cela comme un sombre jour !!!
Pour ma part, je vais revenir avec un autre personnage dans la guilde. Aussi en ce moment je ne peux etre très présente donc je voulais juste une guilde très complète pour avancer du mieux possible lorsque je peux venir. C'est une manière d'optimiser mon jeux. La guilde ne va pas mourir, certains s'en vont, d'autres viennent.......Aussi, je pense qu'il faut se pencher sur l'histoire d'une guilde soeur......Enfin, je prefere me connecter pour en parler.

Zorga, les bloodweapons recrutent en masse, j'espère que tu ne te perdras pas. saches que j'ai déja fait virer indirectement des membres de cette guilde (lol). Et oui, en recrutant a tour de bras, il faut bien que cela se paie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi EmptyLun 8 Mai à 18:37

Insolente, si tu cherches bien sur le forum, Khorgorrl a mis un post comme quoi il allait mettre fin a la guilde a la fin de la semaine :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au regret, je vous quitte aussi Empty
MessageSujet: Re: Au regret, je vous quitte aussi   Au regret, je vous quitte aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au regret, je vous quitte aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Vous et WoW
» Vous ne me reverrez bientot plus...
» Petit jeu que vous allez kiffer
» Avez vous peur de jouer RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: L'enseigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser