Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril

Aller en bas 
+2
Solfatar
Khorgorrl
6 participants

Quel jour vous convient le mieux?
samedi 1 avril
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Voteg6jt0%[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Voted9vu
 0% [ 0 ]
dimanche 2 avril
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Voteg6jt100%[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Voted9vu
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyMar 28 Mar à 18:54

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place une réunion des membres des Chasseurs Associés le weekend prochain.
Je vais modifier le message du jour de la guilde en conséquent, n'hésitez quand même pas à en parler à tout le monde.

Le jour sera décidé en fonction des votes et des disponibilités de tout le monde; la réunion se passera en milieu d'après-midi (heure française) aux alentours de 16h.
Le lieu de rendez-vous sera sur l'île de la Dispute, injustement nommée; on en reparlera le moment venu.

Les sujets abordés seront divers, prévoyez au moins une heure de disponibilité.

Je vous dis par conséquent à très bientot!


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyMar 28 Mar à 19:49

Arf ! Je ne serais pas présent une fois de plus.

Pour la bonne entente au sein de ma mini-horde, je ne me connecte qu'à des heures indues ( en gros, tard le soir ).

Je ne pourrais par conséquent pas faire partie du pow-wow Sad

Bonne réunion de Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptySam 1 Avr à 14:21

Réunion fixée le 2 avril à 18h.
Rendez-vous à Ratchet, au niveau du ponton.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 5:03

Arf, que très peu de monde ont donné leurs avies! Trois personnes, ca fait pas beaucoup...

Normalement, je suis là demain (ou plutôt aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 5:05

Complètement Hors Sujet:

[ J'ai l'impréssion que l'heure du forum ne marche plus convenablement... 2 heures de retard exactement. Peut être qu'il faut remettre à jour l'horloge ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 10:43

hahah non zorga c'est a toi regler l'heure dans ton profile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 14:45

Pour ma part, je serais au travail.......il ne faudra malheureusement pas compter sur moi.

Je compte sur vous pour me faire un "topo" cêpendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 15:49

Je tâcherai de faire un résumé sur ce sujet pour ceux qui n'étaient pas présents.

Au passage >> heure du forum réglé, merci Zorga de me l'avoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 22:02

Voici un bref résumé de la réunion et des points qui ont été abordés:
- relecture de la charte de la guilde, j'ai de nouveau insisté sur le language et le comportement à avoir et ce qui sera à éviter
- suite au départ de deux recruteurs, la guilde a besoin de remplaçants, consulter le sujet correspondant pour toute candidature
- raffraichissement des idées au sujet de la guilde 'soeur', reste à savoir comment procéder, savoir si il ne vaudrai pas mieux créer des alliances... sujet déja posé dans la catégorie suggestions, affaire à suivre!
- Kmar semble avoir plein d'idées d'évènements pour notre guilde, je lui fait confiance. Reste à proposer un peu plus d'évènements pour relancer l'activité en groupe des Chasseurs Associés.
- campagne de recrutement relancée, bien faire attention aux candidats (leur motivation et leurs envies)

La réunion ayant été longue, nous sommes ensuite allés nosu désaltérer à l'auberge de Ratchet... hum, l'alcool était un peu fort, je ne me souviens pas de tout ce qu'il a pu se passer. Voici quelques photos d'avant le 'trou noir':
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 1bar6vf.th[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 1bar25kv.th
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 3bar33im.th[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 3bar44ls.th

Durécaille a été ravie de faire la connaissance de Tortuga, familier de Bachtias:
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 4familiers2zw.th

Quelques courses de familiers ont été organisées.. je n'ai pu prendre que cette photo-ci malheureusement:
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 5course10le.th

Et voici une magnifique photo de groupe... à part que ce GOBELIN gâche un peu l'image...
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril 6photo3fd.th

Merci à ceux qui étaient présents, et à très bientot à ceux qui n'ont pu faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Hellhunter
Chasseur débutant
Hellhunter


Nombre de messages : 22
Signe particulier : derriere mon ordi >o<
Date d'inscription : 23/02/2006

[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril EmptyDim 2 Avr à 22:08

*Hik* , Ouish sh'étai shune belle shortie .....*Hik*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril   [terminé] Réunion des membres le 1-2 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Réunion des membres le 1-2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [membres] La guilde s'aggrandit
» Sorties entre membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser