Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [membres] La guilde s'aggrandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[membres] La guilde s'aggrandit Empty
MessageSujet: [membres] La guilde s'aggrandit   [membres] La guilde s'aggrandit EmptyVen 17 Fév à 15:59

J'ai la joie de vous annoncer l'arrivée parmi nous de deux jeunes chasseurs qui ont été séduits par nos convictions:

Je vous présente donc Incandecialo, chasseur Orc encore peu expérimenté mais montrant une motivation exemplaire!
Soit le bienvenu parmi nous!
(Merci pour ce verre de lait à l'auberge de Tranchecolline, ça m'a fait le plus grand bien ^^)

Hellhunter, chasseur Troll, a su montrer également sa détermination à sauvegarder ce monde de la destruction... sa soif d'apprendre m'a également agréablement surpris!
Les Chasseurs Associés sont fiers de t'accueillir!

Notre groupement grandit de plus en plus, intégrant des chasseurs tous plus agréables et motivés les uns que les autres.
J'espère me montrer digne de vous, et j'espère que vous ferez tous également le nécessaire pour que notre action au sein de ce monde en guerre se fasse entendre!

Longue vie aux Chasseurs Associés!




[hors sujet]
Si certains d'entre vous se sentent capables et surtout motivés pour m'aider à coller de nouvelles affiches pour le recrutement, qu'ils me le fassent savoir.
Le tout étant de ne pas recruter tout ceux qui recherchent une guilde, d'être capable de décrire un minimum notre action et volontés...

D'autres postes dans la guilde sont prévus, jetez pour cela un coup d'oeil au calendrier, sujet 'définition du statut des membres'.

Merci de votre attention.
[hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
 
[membres] La guilde s'aggrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: La boîte aux lettres :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser