Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A LIRE] Comportement dans cette catégorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[A LIRE] Comportement dans cette catégorie Empty
MessageSujet: [A LIRE] Comportement dans cette catégorie   [A LIRE] Comportement dans cette catégorie EmptyMer 22 Mar à 0:40

Bonjour à tous,

L'école du chasseur a été ouverte dans le but de rassembler les connaissances de nous tous afin d'améliorer notre manière de jouer.

Cette catégorie n'ayant pas pour but premier d'être RP, aucune restriction de language ne sera appliquée (hum, enfin, évitons trop de sms quand même ^^).
Seront par conséquent acceptées:
- les abbréviations
- les termes anglais
- les termes spécifiques au jeu qui sortent du cadre RP
Si possible apporter une description de tout terme afin d'éviter des qestions du style "ça veut dire quoi DPS?", merci de penser à ceux qui débutent.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

[A LIRE] Comportement dans cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Comportement dans cette catégorie   [A LIRE] Comportement dans cette catégorie EmptyMer 22 Mar à 5:01

Bonsoir,

je voulais juste dire a ceux qui prennent une arme main droite et une arme main gauche que si ils peuvent les changer de main il ne faut pas hésiter a le faire car les dégats peuvent etre plus conséquent. Smile

Bonne chasse

Aussi, sur un terrain de chasse ayez toujours un oeil sur le radar en haut, les surprises sont parfois désagréables !

Bien a vous, Insolente
Revenir en haut Aller en bas
Boderek
Chasseur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[A LIRE] Comportement dans cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Comportement dans cette catégorie   [A LIRE] Comportement dans cette catégorie EmptyMer 12 Avr à 13:27

Pour le radar cela dépend de l'affichage choisi , dans Strangleronce , je repere sur radar une belle aciérite en haut d'une butte , j'y cours et là , à côté de l'aciérite il y avait Sin'dall ...(37 contre 31 , malgré le familier , j'ai eu du mal à m'en sortir avec les stuns)
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

[A LIRE] Comportement dans cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Comportement dans cette catégorie   [A LIRE] Comportement dans cette catégorie EmptyMer 12 Avr à 14:28

Boderek a écrit:
Pour le radar cela dépend de l'affichage choisi

Un seul aspect ou détection peut être activé à la fois. Le tout étant de bien choisir lequel, héhéé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Comportement dans cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Comportement dans cette catégorie   [A LIRE] Comportement dans cette catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Comportement dans cette catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] tabard de guilde
» Perdu dans Azeroth?
» Un jour, en passant dans Mulgore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: L'école du chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser