Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour, en passant dans Mulgore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Un jour, en passant dans Mulgore... Empty
MessageSujet: Un jour, en passant dans Mulgore...   Un jour, en passant dans Mulgore... EmptyMer 8 Mar à 20:50

Il n'y as pas très longtemps, je suis allé chez mon ami druide tauren, qui m'a enseigné de nombreuses choses intéréssentes sur la nature, et plus particulierement, sur nos amis les bêtes.
Bien sur, orc que je suis, j'ai oublié la plupart de ces précieuses paroles, mais voila en gros ce que j'ai retenu:

.Kodo: favorise la réconciliation et la réflexions sur le sens et la valeur de la paix. Il s’agit de reconnaître les sens sacré de tout cheminement terrestre quel qu’il soit. Il rappel qu nous devons apprendre a remercier et rester humble.
.Daim: la douceur même. Celle qui touche le cœur et l’esprit des êtres blessés et qui apporte sécurité et guérison.
.Chouette : représente le détachement, le changement. Elle nous enseigne la sagesse de transformer nos points faibles en points forts.
.Félin: Il est donne des leçons sur la manière a utiliser les pouvoirs de chef. C’est la capacité d’avancer sans insister pour que tout le peuple suive. C’est aussi la faculté de comprendre que chaque être que sa soit humais animaux végétaux ou autre est de quelque façon un leader en soi.
.Elan : symbolise l’endurance. Il nous apprend que pour être endurance il faut savoir agir avec mesure. Il est lié à la fraternité, l’amitié qui exclut la jalousie entre personne.
.Sanglier : développe l’esprit guerrier. Il nous rappel dans la foret pour nous révéler un secret sur nous même et le monde. Il symbolise la vie sauvage et l’énorme force présente en chacun de nous.
.Loup : Souvent associé avec le pouvoir spirituel que l’homme devait acquérir afin de devenir un bon chasseur. Le loup symbolise la famille, l'endurance, l'Intuition, l'Apprentissage.
. Ours : le grand chasseur représente la force et la sagesse. L'ours est toujours considéré comme un dignitaire. L'ours symbolise la protection
.Tortue : Lent et tenace, cet animal symbolise la sagesse et la persévérance.
.Chat : signifie la surveillance et la sensualité. Il nous rappelle que nous avons le droit de choisir a quel moment et de quelle manière résoudre nos problème. Il nous permet aussi d’observer une situation avec calme et sans idée déjà établi avant de prendre notre décision.
.Ecureuil : enseigne l’approvisionnement, la prévision de son énergie pour une utilisation ultérieure. A réserver son jugement, son opinion.
.Grenouille : symbolise la sensibilité, la beauté. Elle nous apporte la guérison et le bonheur, chantant et bondissant pour nous conduire a la source sacrée qui abreuve et régénère. Elle nous aidera a sentir avec tout notre âme la présence des autre, les sons et à chercher la beauté et la magie que cachent les apparences.
.Lapin : représente la peur. Plus l’on redoute une chose, plus notre énergie se positionne sur cette crainte et attire donc a nous ce que nous refusons « ce a quoi vous résistez persistera, ce que vous craignez le plus vous le vivrez ».
.Souris : signifie l’examen minutieux. Il est bon de porter attention aux moindres détails mais il faut savoir ne pas se perdre dans les petits éléments. Cela confère une grande puissance et une grande faiblesse.
.Serpent: représente la transformation, l'énergie vitale. Il symbolise nos morts et nos renaissances successives.
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Un jour, en passant dans Mulgore... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, en passant dans Mulgore...   Un jour, en passant dans Mulgore... EmptySam 11 Mar à 14:51

Et les araignées dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Un jour, en passant dans Mulgore... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, en passant dans Mulgore...   Un jour, en passant dans Mulgore... EmptySam 11 Mar à 18:06

Hehe, tu sais bien que je suis un viel orc gateux...et donc, je ne me souviens plus tres bien de ce que mon ami druide m'avait dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, en passant dans Mulgore... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, en passant dans Mulgore...   Un jour, en passant dans Mulgore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, en passant dans Mulgore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de Mulgore
» Perdu dans Azeroth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Le tableau de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser