Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [forum] nouvelle catégorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[forum] nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: [forum] nouvelle catégorie   [forum] nouvelle catégorie EmptyMer 22 Mar à 0:28

Bonjour à tous,

-------------------------
Je m'apperçois qu'on donne beaucoup de conseils quand nous sommes en Azeroth, mais cela nous oblige souvent à nous répéter... conseillant à nouveau les autres chasseurs...

J'annonce par conséquent ouverte la catégorie 'L'école du chasseur' qui résumera tout renseignement utile à notre classe.

A nous tous de donner nos conseils et étaler nos connaissances, en ayant pour but l'apprentissage et nous permettre de profiter correctement de nos techniques.

-------------------------
Petit 'édit' pour annoncer également la création d'une catégorie pour l'aide technique sur:
- le jeu
- les add-on
- soucis de connexion diverses
- demande d'aide diverses

Vous avez toujours les aides déja présentes sur les sites officiels, mais sait-on jamais, ça pourrait quand meme être utile ^^

-------------------------
A bientot en Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
 
[forum] nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du forum...
» [forum] - Finitions
» [forum] phase de refonte de l'interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: La boîte aux lettres :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser