Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier cercle soixante de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

premier cercle soixante de la Guilde Empty
MessageSujet: premier cercle soixante de la Guilde   premier cercle soixante de la Guilde EmptyVen 24 Mar à 17:48

Bon ben félicitation chef pour ton passage parmi les "gros".

J'espère seulement que tu ne nous dénigrera pas comme beaucoup de tes congénères une fois le cercle ultime atteint Very Happy !

Par contre, au point de vue équipement, j'espère que tu vas désormais chercher de quoi t'habiller un peu plus dignement (lien sur Equipement de Khorgorrl) afin de faire honneur à ton rang ^^ !

Zog zog !
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

premier cercle soixante de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: premier cercle soixante de la Guilde   premier cercle soixante de la Guilde EmptyVen 24 Mar à 19:03

Je te remercie Solfatar pour ce message!

Hum, je ne voit pas pourquoi je dénigrerai tous mes compagnons... la liberté que j'ai maintenant vis à vis du jeu me permettra justement de m'investir un peu plus dans la guilde (un peu moins faisable avec des quetes en cours et surtout avec un objectif de montée en niveau).

Concernant mon équipement... bah je verrai en fonction des donjons que j'ai possibilité d'explorer, ou bien en fonction de ce qui traine à l'hotel des ventes... je ne te permet pas de te moquer ainsi de mon équipement actuel ^^ non mais!!

Tiens, j'en profite pour te signaler que tu n'as toujours pas de grade au sein de la guilde... serais-tu un mauvais chasseur? tongue

Bon chasse à tous, je vous attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

premier cercle soixante de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: premier cercle soixante de la Guilde   premier cercle soixante de la Guilde EmptySam 25 Mar à 10:03

Khorgorrl a écrit:
... serais-tu un mauvais chasseur? tongue

Ah ben ça, je t'avais prévenu. Je préfère courir les gueuses que courir les bois ^^

Par contre, j'aimerais bien faire autant d'aggro auprès de ces demoiselles que je n'en fais auprès des ours de Feralas. Héhéé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cercle soixante de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: premier cercle soixante de la Guilde   premier cercle soixante de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cercle soixante de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de Guilde
» Roster de guilde
» Quand MAJ la guilde se parle
» Quand la guilde dessine 3
» [membres] La guilde s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser