Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les serres rocheuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Les serres rocheuses Empty
MessageSujet: Les serres rocheuses   Les serres rocheuses EmptyLun 20 Mar à 20:14

Les serres rocheuses Yyyy8li

Les serres rocheuses Ii4fd.th

Les serres rocheuses Oooooo6tq.th
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Les serres rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les serres rocheuses   Les serres rocheuses EmptyJeu 23 Mar à 14:21

Je rappelle à tous le but de la catégorie >> "Anecdotes et histoires de chasseur".
Attention donc à mettre un minimum de texte avec vos photos, le mieux étant de faire un petit texte d'ambiance ^^

Merci pour tous ces croquis, continuez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Les serres rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les serres rocheuses   Les serres rocheuses EmptyVen 24 Mar à 0:16

Oups, désolé^^:

En me baladant dans les serres rocheuses à la quête de gloire (et d'argent), je découvrit un panneau où il était écrit:

"Oyez, Oyez! Une bête immonde ravage nos contrées, tuant nos nobles citoyens de la Horde! Une forte récompense sera administré à qui sera en mesure de la tuer"

C'est ainsi que je me diriga vers le refuge de la bête, un endroit pleins de toile d'araignées, à en plus voir devant son nez. Après avoir tué une bonne dizaines de ces bêtes, je vis enfin cette énorme, gigantesque bête: Un monstre.
Prenant mon courage à deux mains, je décida alors de l'attaquer, avec beaucoup de précautions: positionnement de pièges... Insolent charga le monstre, mais l'araignée ne prêta guere attention à mon crabe (qui paraissait minuscule à côtée de Besseleth). Elle emprisonna mon fidèle compagnon dans de la toile d'araignée, et m'attaqua. Malgré mais pièges, mais leurres, rien ne détournait son attention.

C'est ainsi que je perdis tout espoir de pouvoir vaincre la bête, et aussi sortir vivant de cette impasse. Je priais Thrall d'avoir pitiée de son humble serviteur. Et c'est ainsi que je vis une lumière qui m'éblouissa: Un prêtre réprouvé venait de me sauver la vie en me soignant! A deux, nous réussimes à tuer l'ignoble bête!

Merci, merci à ce prêtre qui sauva la vie du modeste Zorga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serres rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les serres rocheuses   Les serres rocheuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serres rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser