Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etude sur les crocodiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Etude sur les crocodiles Empty
MessageSujet: Etude sur les crocodiles   Etude sur les crocodiles EmptyDim 12 Mar à 18:50

Comme vous le savez, Zorga adore les crocodiles, et cette passion m'a poussé à faire de grandes choses.

En me reposant de mes dures aventures dans notre chère capitale, j'ai découvert l'existance d'un manuel rare, je dirai même très rare, sur les crocodiles. Emerveillé par cet ouvrage, et par sa complexité, je fus plongé dedans pendant un petit bout de temps. C'est ainsi que je découvris l'existence d'un crocodile rare dans le Loch Mochdan.

Poussé par la curiosité, je décida alors de m'y rendre, malgré les nombreux risques que comportait une tel expédition. Je fis le plein de nourriture, et de munitions, et parti pour cette lointaine expédition avec mon fidèle compagnon Titus.

Je pris donc le zepplin, direction Undercity, et ne m'attarda guere dans cette ville. C'est ainsi que commenca ma longue, tres longue marche.

Durant la marche, je rêvais, je rêvais d'un monde meilleur, sans guerre, un monde paisible, tranquille. Un monde axé sur la nature, et son étude. Malhereusement, nos ennemies sont trop bornés, mais ils le regretteront, j'en suis certain.

Grace à une marche soutenue, j'arriva bientot au Loch Mochdan. Mais la les choses se compliquerent. En me baladant dans la foret, une bande de voleurs me tomberent dessus. J'hurla mon crie de guerre, prit ma hache, et fonca sur les ennemies. Mon fidèle Titus se battit comme le diable. Puis, plus rien, un trou noir dans ma mémoire, je me souviens vaguement de quelques souvenirs, et d'une rencontre plutot bizarre.

Etude sur les crocodiles Hehe3nt.th

Croyant avoir rêver, je me reveilla au bord du lac. Le crocodile rare devais se trouver par la. Malheuresement, aucune traces de celui-ci. Par contre, je vis de magnifiques crocodiles, tous plus féroces les uns que les autres.

Etude sur les crocodiles Yo8io.th

Mes recherchent continuent, et je trouverai bientot ce crocodile si important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Etude sur les crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Etude sur les crocodiles EmptyDim 12 Mar à 20:55

C'est vraiment le Paradis des Crocos ici, j'ai encore découvert une autre île peuplé de ces bêtes.

Etude sur les crocodiles Salut6da.th

Mes recherches continuent toujours, mais toujours pas la moindre trace du crocodile rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Etude sur les crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Etude sur les crocodiles EmptyDim 12 Mar à 21:23

Enfin, je l'ai trouvé!!! Après des journées de recherches, je l'ai trouvé! Voilà tout le renseignements que j'ai pu tirer de ma chasse:

Voilà le crocodile:

Etude sur les crocodiles Hehe2ih.th^

Etude sur les crocodiles Yyyoopo4fw

Et voilà le lieu ou je l'ai trouvé:

Etude sur les crocodiles Yo6td.th

Là où est la croix est l'endroit ou est le crocodile rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Etude sur les crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Etude sur les crocodiles EmptyLun 13 Mar à 14:20

Zorga, je souhaitais te féliciter pour ta ténacité, ta bravoure pour traquer ce croscillisque.

Je vais, dès que possible, archiver le résultat de tes recherches dans le recueil des Chasseurs Associés afin que tout le monde soit au courant de ton exploit.

Merci encore.
A bientot.


ps: te voici maintenant 'jeune pisteur' ... bonne chasse compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Etude sur les crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Etude sur les crocodiles EmptyLun 13 Mar à 23:34

Oho, merci de tout ces compliments!

Citation :
afin que tout le monde soit au courant de ton exploit.

Je dirai plutôt de ma chasse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur les crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Etude sur les crocodiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur les crocodiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser