Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorties entre membres de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptySam 4 Mar à 11:38

Bonjour amis chasseurs.

Voici une petite liste de types de sorties faciles à organiser, sans forcément prévenir à l'avance:

- exploration de régions
Consiste à partir à la découverte de nouvelles régions inconnues par la majorité des membres participants, généralement des régions occupées par l'Alliance, sortie si possible sous surveillance de quelques chasseurs expérimentés.
Ce genre de sortie se fera exclusivement en jouant son personnage, les termes que notre avatar ne peut comprendre (comme lvl, aggro, ou autres) entrainera une incohérence dans toute phrase; l'ambiance ainsi rendue est spéciale mais terriblement agréable!

- exploration de donjons
Tout simplement l'exploration d'un donjon avec seulement des membres de la guilde.
Cette sortie permettra de finaliser des quetes, trouver et revendre de bons objets pour le compte du trésor de la guilde, apprendre à jouer correctement son chasseur, et surtout prendre du plaisir.

- nettoyage intensif
Ce genre de sortie sera au bénéfice du trésor de la guilde, et consistera à nettoyer de tout ennemi une zone à fort potentiel d'objets intéressants et faciles à obtenir en un temps résonnable.
Tous les objets récoltés, à moins d'intéresser des membres, seront revendus dans le but d'augmenter le trésor de la guilde.

Je compte sur vous pour compléter cette liste en partant sur la base d'une sortie originale, faisable et intéressante à partir de trois chasseurs.

A bientôt en Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptySam 4 Mar à 13:05

ca ma l'air interessant ca explorer des regions inexplorer ^^ le gout de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptyJeu 16 Mar à 19:03

Je suis partante quand vous voulez ^^ voir d'autres monde ou personnes mais le mieux de tout de voir differents animaux qui peux etre pourrais un jour etre mon familier ^^

a quand la prochaine sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptyJeu 16 Mar à 23:38

Hehe, c'est que moi aussi j'aimerai bien vous accompagner!

Vous en penser quoi de la nuit du samedi au dimanche? (J'ai rien de prévu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptyJeu 16 Mar à 23:44

Voyez ça entr evous, je ne serai malheureusement pas là.
Ces idées sont aussi pour que vous vous organisiez sans raison ^^ juste pour "changer d'air".

D'ailleurs, ça commence à se faire beaucoup (sorties en donjon non prévues, explorations de régions sur un coup de tête, et autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptyVen 17 Mar à 2:56

samedi soir je serais la mais tres tard ou peux etre pas du tout ni dimanche d'ailleurs arf
faudrait voir un jour ou la plupart sont la ca serais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptyVen 17 Mar à 14:00

Je proposais ce samedi, car le prochain, je ne serai pas là, je sors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde EmptyVen 17 Mar à 18:40

Haha on parle de samedi mais ce soir alors ^^
on peux toujours proposer une sorti ce soir ^^ vers les 21h ou plus tard peux importe si ca vous dis ben on a une date ^^

c'etait juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Sorties entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre membres de la guilde   Sorties entre membres de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie entre guilde
» [membres] La guilde s'aggrandit
» Entre Aide par niveau
» Petite sortie entre chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser