Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Guilde serais entrein de mourrir ...

Aller en bas 
+3
Khorgorrl
Boderek
Kaolah
7 participants
AuteurMessage
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyDim 4 Juin à 2:12

Bonsoir amis chasseurs

Ce post est pour savoir ou en sommes nous au niveau de la guilde plus ca va plus personne se connecte. Donc plus envie de venir avec ma chasseuresse ...

Je pensais que tout aller remonter niveau moral de la guilde , entreaide, sorti et autres mais je voie que cela est toujours pareil ... le seul que je voie connecte quand ji suis c'est Nemelior, j'ai croise Absolou je sais plus quand mais voila pas plus de personne ...

Maintenant a vous de voir sois tout le monde se remontive sois la decision sera ferme et desicive ... Khor j'en suis desoler en plus tu as des probleme de connexion ^^ ...

Je voie aussi que peu de personne viennent sur le forum lire les post ou dire des choses interessante .. meme en vous le disant plusieurs fois ca ne change rien ....

Pour la 2 eme fois la guilde est en perile ... je crains que si plus personne se manifeste, le resultat sera simple et rapide du moin pour ma pars ...

Je vous souhaite une bonne continuation en esperant voir l'un de vous ou tout le monde de connecter ...

Kaolah (*s'oupire de tristesse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Boderek
Chasseur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyDim 4 Juin à 16:54

Si on regarde les dernières connexions de chacun , on s'aperçoit que dans l'ensemble elles ne sont pas si vieilles que cela .
Les joueurs assidus sont partis , restent les "occasionnels" qui viennent 1-2 heures de temps en temps , difficile dans ce cas de se croiser , sans compter certainement pour chacun des rerolls à droite et à gauche .
Cette façon de jouer est-elle compatible avec une guilde ???
En tous cas , moi je ne suis pas lassé du jeu et j'avance doucement
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyLun 5 Juin à 15:46

Pour ma part, en ce moment, j'avoue me connecter très peu souvent...
Ceci est du à mon planning actuel ^^

Je ne quitte pas la guilde, pas encore WoW (j'ai pas encore tout visité ^^), donc vous me verrez de temps en temps (avec Fourire par contre).

Par contre, il est vrai que le forum devient bien moins actif... que peux-t'on faire pour relancer l'intérêt?... je ne sais pas si on peut trouver une réponse valable.

Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est que les Enfants de Mulgore se font eux aussi discrets... drôle de période ^^
...Il faut dire aussi que les beaux-jours reviennent, et entre le soleil des Tarides et celui qui nourrit notre bonne vieille Terre... bah le choix est vite fait ^^

Allez, on perd pas espoir, et on se retrouve bientot en Azeroth!
Gloire à la Horde!
Longue vie aux Chasseurs Associés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Dogr
Chasseur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyLun 5 Juin à 22:29

C'est vrai que je rentre dans la catégorie "occasionnel" vu que je ne me connecte qu'en semaine le soir 2 à 3 heures, mais je pense que je vais rester quand même.

Par contre le forum je n'ai pas trop le temps de poster mais je le lis quand même régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hachevive
Chasseur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyMar 6 Juin à 12:39

Kaolah ...
tu sais que je ne suis pas present sur Hache mais tu me vois BigT

et en l'absence de ma Druide je ne met pas les pieds sur mon petit fiston


Hache est un duo entre moi et cette druide donc desole .... pas de druide pas de Hache
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyMar 6 Juin à 13:24

ne vous inquietez pas c'etait pour savoir car quand je me connecte je voie soit personne ou tres peu max 3 connecter c'etait pour cela que je faisait cette requete sur le forum ^^
Mais vu les date de connexion je voie bien que la plupart ce connecte on doit se croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptySam 17 Juin à 14:12

J'ai egalement ^^ du mal a venir me connecté a cause de mes examens de fin d'année pas facile tout les jours avec les revisions. pale
Revenir en haut Aller en bas
bardhaial
Jeune recrue



Nombre de messages : 3
Signe particulier : court toujours aprés ses matous
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: La Guilde serais entrein de mourrir .   Le Guilde serais entrein de mourrir ... EmptyDim 10 Sep à 19:32

je ne le pense pas non plus Il est vrais que j entre moi aussi dans la catégorie des occasionnel je ne sais jamais si je vais pouvoir reste longtemps ou pas et ce n est pas facile de partir en groupe au risque de devoir les lacher en cour de route en tous cas moi je ne le peux pas mais je vais venir beaucoup plus souvent sur le forum et faire en sorte que si nous partons ensemble je puisse finir notre mission je pense pouvoir trouver 2(vrais) soirée pleine par semaine pour faire de bonnes sorties avec vous et ainsi mieux vous connaitre voila


A plus cher amis et amies

BARDHAIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty
MessageSujet: Re: Le Guilde serais entrein de mourrir ...   Le Guilde serais entrein de mourrir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guilde serais entrein de mourrir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de Guilde
» [membres] La guilde s'aggrandit
» Quand la guilde dessine ^^
» [guilde] description des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: La boîte aux lettres :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser