Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou me joindre quand la guilde ne sera plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 14:35

Juste une petite précision à tous ceux qui veulent garder le contact avec moi : mon msn et mon adresse mail sont dans mon profil, mais je dois signaler que je ne suis pas souvent présent sur msn. Préférez les mails, donc Smile

Je voulais aussi signaler que je fais aprtie de la communauté très spéciale parano (www.parano.be) et que mon numéro ID est 40238, mon pseudo VerteAile Smile J'espere qu'au moins l'un de vous en fait partie, car je suis souvent présent !

(on ne peut entrer dans Parano que sur invitation d'un membre, mais étant donné le succès de ce site (près de 70000 membres) les invitations sont suspendues pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 14:39

Il en va de même pour moi.
Si vous souhaitez garder un contact en dehors du jeu n'hésitez pas ^^
Mail dans mon profil, je pense être présent sur msn un peu plus souvent (moins de WoW ^^).

Voilouu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 15:11

snifff ca me donne plus envie de jouer ma chasseuse a force plus personne se connecte c'est triste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 15:50

bah déprime pas Kao tu me fiches le cafard Smile

Tu as ton Bachtias ^^ et puis il reste quand meme des membres de cette guilde qui viendront plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 15:58

haha oui mais bon la guilde ne va plus etre pareil avec tout ce monde parti c'est bien moche tout ca
je jourais toujours ma chasseuse car c'est mon perso principale mais a force de voir personne connecter ben ca soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 16:04

je te comprends ... et j'approuve !

tu pourrais peut etre essayer d'entrer dans une autre guilde? Pourquoi pas les enfants de Mulgore? (Taurens et RP) ^^

J'ai entendu dire qu'ils étaient super sympas. Mais bon, tu dois etre triste quand meme ^^ essaye de prendre un nouveau départ, ou joues avec tes rerolls le temps de réfléchir à tout ça ^^

j'espere que tu vas pas déprimer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 16:07

Ah ! J'avais oublié: j'ai aussi un compte sur skype, mon pseudo est "evanmckarmyr".

Mais je vous préviens, je n'y suis pas souvent Smile quelquefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 16:08

Evanesco mais ca va pas je vias pas quitter la guilde que dalle meme pas enreve m'enfin tu es fou mon ami haahahahah
tant que le guilde est la je serais la
Et puis j'ai passer une soirée avec Khor l'autre jour c'etait bien sympatique
apres j'ai aider Blancfleur le lendemain pour la quete des orphelins et pour son raptor a tuer ^^
Moi je ne change pas mes habitude au niveau de la guilde
la seule chose qu'" on peux me reprocher c'est de ne pas aider au niveau de la banque guilde mais c'est tout ^^

alors me dire d'aller dans une autre guilde c'est une belle blague Evanesco ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 16:17

aaah désolé :-s

mais si la guilde est dissoute, tu seras toute seule ! je parlais pour ce cas là

En tous cas je te reconnais bien là Smile fidèle à toi meme et toujours aussi gentille ^^ aide bien Blanchefleur, elle est un peu naïve haha
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 16:25

Au fait Kaolah tu ne m'avais pas dit que tu jouais à Guild Wars? Je ne sais pas si tu y joues toujours? En tous cas moi je vais surement m'y remettre ! Alors si ça te tente ;-) (et les autres aussi !!!) Mon perso se nomme "Evan mcKarmyr", c'est un rodeur (l'équivalent du chasseur haha) j'espere qu'on pourra se voir la bas
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus EmptyMer 10 Mai à 16:52

haha Evanesco le monde est petit je joue bien a Guilde Wars et mon perso est un rodeur haahah ^^ je m'appelle Arwenn Tamashii (il me semble ^^)

Ben quand plus de guilde je resterais sans guilde ^^ car aucune ne voudras celle en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: Ou me joindre quand la guilde ne sera plus   Ou me joindre quand la guilde ne sera plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou me joindre quand la guilde ne sera plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Autour du refuge :: Le plan de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser