AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etude sur les crocodiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé

MessageSujet: Etude sur les crocodiles   Dim 12 Mar à 18:50

Comme vous le savez, Zorga adore les crocodiles, et cette passion m'a poussé à faire de grandes choses.

En me reposant de mes dures aventures dans notre chère capitale, j'ai découvert l'existance d'un manuel rare, je dirai même très rare, sur les crocodiles. Emerveillé par cet ouvrage, et par sa complexité, je fus plongé dedans pendant un petit bout de temps. C'est ainsi que je découvris l'existence d'un crocodile rare dans le Loch Mochdan.

Poussé par la curiosité, je décida alors de m'y rendre, malgré les nombreux risques que comportait une tel expédition. Je fis le plein de nourriture, et de munitions, et parti pour cette lointaine expédition avec mon fidèle compagnon Titus.

Je pris donc le zepplin, direction Undercity, et ne m'attarda guere dans cette ville. C'est ainsi que commenca ma longue, tres longue marche.

Durant la marche, je rêvais, je rêvais d'un monde meilleur, sans guerre, un monde paisible, tranquille. Un monde axé sur la nature, et son étude. Malhereusement, nos ennemies sont trop bornés, mais ils le regretteront, j'en suis certain.

Grace à une marche soutenue, j'arriva bientot au Loch Mochdan. Mais la les choses se compliquerent. En me baladant dans la foret, une bande de voleurs me tomberent dessus. J'hurla mon crie de guerre, prit ma hache, et fonca sur les ennemies. Mon fidèle Titus se battit comme le diable. Puis, plus rien, un trou noir dans ma mémoire, je me souviens vaguement de quelques souvenirs, et d'une rencontre plutot bizarre.

Croyant avoir rêver, je me reveilla au bord du lac. Le crocodile rare devais se trouver par la. Malheuresement, aucune traces de celui-ci. Par contre, je vis de magnifiques crocodiles, tous plus féroces les uns que les autres.

Mes recherchent continuent, et je trouverai bientot ce crocodile si important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé

MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Dim 12 Mar à 20:55

C'est vraiment le Paradis des Crocos ici, j'ai encore découvert une autre île peuplé de ces bêtes.

Mes recherches continuent toujours, mais toujours pas la moindre trace du crocodile rare.
Zorga
Chasseur confirmé

MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Dim 12 Mar à 21:23

Enfin, je l'ai trouvé!!! Après des journées de recherches, je l'ai trouvé! Voilà tout le renseignements que j'ai pu tirer de ma chasse:

Voilà le crocodile:

^

Et voilà le lieu ou je l'ai trouvé:

Là où est la croix est l'endroit ou est le crocodile rare ^^
Khorgorrl
Admin

Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions

MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Lun 13 Mar à 14:20

Zorga, je souhaitais te féliciter pour ta ténacité, ta bravoure pour traquer ce croscillisque.

Je vais, dès que possible, archiver le résultat de tes recherches dans le recueil des Chasseurs Associés afin que tout le monde soit au courant de ton exploit.

Merci encore.
A bientot.

ps: te voici maintenant 'jeune pisteur' ... bonne chasse compagnon!

Zorga
Chasseur confirmé

MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   Lun 13 Mar à 23:34

Oho, merci de tout ces compliments!

Citation :
afin que tout le monde soit au courant de ton exploit.

Je dirai plutôt de ma chasse^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude sur les crocodiles   

Etude sur les crocodiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1