Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand les membres se présentent...

Aller en bas 
+14
Evanesco
Zorga
Insolente
Boderek
bachtias
tokill
Kaolah
Beastlord
Akubar
Hellhunter
Trokthar
Estri
Solfatar
Khorgorrl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:13

manque de conquetes et désiré j'adore ca cheers aller les filles aux boulots
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:31

Khorgorrl a écrit:
Solfatar mon ami, serais-tu en manque de conquêtes?

Héhéé. Non non, tout vas pour le mieux pour moi mais je reste vigilant Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
tokill
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:34

nom:tokill
race:tauren
classe:chasseur (pas trop de surprise ^^)

familier:je n'en est pas encor car je suis niveau 8 ^^

personnage: j'ai un shamy niveau 30 dans la confrérie du thorium mais j'ai voulu changer un peu

j'ai acheter ce jeu il ny a pas longtemp car j'était sur un autre jeu online ( guild wars pour se qui conaisent ^^) et c'est grace a un amis que je me suis acheter WOW

sinon ma grande passion c'est d'aller massacrer tout les alianceux possible au goulet ^^( oui je c'est je devient un peu fou qu'en on parle de l'aliance Twisted Evil )

bon ba voilà ma petite présentation aller au revoir all cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:04

Bienvenue à toi jeune chasseur!

Laisse nous quand même quelques Allianceux, on va se défouler sur quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 11:11

nom : Bachtias
race : Tauren
classe : ben la même que tout le monde ici ^^

metiers :
- dépeceur
- travailleur du cuir
- garde du corps de kaolah par la force des choses !! (faut dire qu'avec 2 sabots droits et 2 mains gauches elle est pas aidé non plus Rolling Eyes )

armes :
-hache (la plus grosse possible !!!)
-arc (entre les mains d'un Tauren on dirait un lance cure-dents j'adore lol! )

familier : Marcel (no comment !! ) mon tigre que je suis allé cherché en petites foulées aux îles de l'écho.

compétences du familier : manger, manger et encore manger !!! (je suis à la diète depuis qu'il est là y m'pique toute ma viande Crying or Very sad )

Sinon j'aime beaucoup aider mon prochain moi aussi mais avec Kaolah j'ai tellement de boulot (non un lac de lave n'est pas un bain bouillonnant...) que j'ai peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 11:24

nom : Bachtias
race : Tauren
classe : ben la même que tout le monde ici ^^

metiers :
- dépeceur
- travailleur du cuir
- garde du corps de kaolah par la force des choses !! (faut dire qu'avec 2 sabots droits et 2 mains gauches elle est pas aidé non plus Rolling Eyes )

armes :
-hache (la plus grosse possible !!!)
-arc (entre les mains d'un Tauren on dirait un lance cure-dents j'adore lol! )

familier : Marcel (no comment !! ) mon tigre que je suis allé cherché en petites foulées aux îles de l'écho.

compétences du familier : manger, manger et encore manger !!! (je suis à la diète depuis qu'il est là y m'pique toute ma viande Crying or Very sad )

Sinon j'aime beaucoup aider mon prochain moi aussi mais avec Kaolah j'ai tellement de boulot (non un lac de lave n'est pas un bain bouillonnant...) que j'ai peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 12:01

M'enfin ms euh snifffff
c'est bon me suis jeter une seul fois depuis qu'on joue c'est po juste ^^
et puis quoi il etait bon ce bain de lave bon je sens un peu le cramer mainteannt et j'ai plus de poils et apres c'etait sympa avis aux amateurs pour un bain de lave ?????

Razz Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 12:33

Hum, j'ai testé moi aussi sans faire exprès... je recommencerai plus... désolé, mais tu ira sans moi ^^

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 12:57

oh mes vous savez je crois quil ya un moyen de survivre au bain de lave suffit de pas plonger ni de regarder sous la lave ou alors construire un pont de pierre avec de gros cailloux pour pouvoir traverser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:06

peut-être qu'elle a essayé de faire un pont avec son corps alors...ben ça a pas marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:34

la pauvre et puis en ten que protecteur tu aurait du sauter directement pour aller la récupérer ces la moidre des chose lol
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:38

c'est vrai j'ai relaché ma surveillance unre fraction de secondes de trop...honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:14

Suspect euh c'est bon vous avez fini de vous moquez sniffffff c'est pas drole j'ai juste voilu voir si la lave c'etait dela vrai mis euh sniffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 21:07

< se tape la tête > mais tu aurait du tester avec ton doight ne fait pas comme les gnome qui sont aussi dangeureux que surprenant.
ils serait capable de tester nimporte qu'elle chose comme leur dangeureuse experience et autre objet de leur confection s'il ya bien une race imprevisible cest bien les gnome :p

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boderek
Chasseur débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:05

nom : boderek
(mon père devait avoir quelques vieux fantasmes pour me baptiser
ainsi)

race : "trollette" (les plus belles d'azeroth bien sûr)

métiers : dépeceur /tanneur
(pour avoir un peu d'argent car pour l'habillement je privilégie le
look, sexy si possible , plus que l'efficacité et la protection . Ce
qui conduit à des passages plus fréquents par le cimetière)

familiers : sanglier : "Banzai " peut-être pas très efficace mais j'adore sa
charge
lion noir "Humar" , récent et encore rebelle, pour sa vitesse
d'attaque

je n'aime pas les scorpions ,crocodiles , tortues Embarassed je les range avec mes pires cauchemars , les murlocs Very Happy

armes : arc uniquement (quelle horreur un fusil ,juste bon pour un tauren Very Happy )
toujours 2 armes , hache ou épée , selon les trouvailles

préfère mourrir à l'air libre plutôt que dans la galerie noire d'un donjon .....à défaut de ne pas mourrir du tout


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:29

ohh pourtant ces mimi les crocro ^^ ca a plein de dents lol cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:51

Bonjour a toutes et a tous !!

Je suis Insolente, orc femelle de pur sang. C'est en tant que telle que je porte une hache en main droite et que ma main gauche se contente d'une épeé. Je flèche tout se qui bouge avec mon arc des harpies et sa lunette plus 5. Malheureusement hier encore, j'ai du toucher Khor a la tête !! Mais il est dur, voila ce qu'il a du dire :"quelle mouche m'a donc piqué ?!"
je n'ai peur de rien, ne recule devant rien, la mort n'est qu'un apprentissage vers la vie éternelle.........Je suis mineuse et ingénieur. J'aime avoir les mains salles, sentir que j'ai explorée le monde et me sentir au plus proche de ce dernier. Ainsi ne soyez pas étonné de me voir roupiller dans des endroits aussi farfelu les uns que les autres, tout est histoire d'harmonie et d'osmose.Smile Mon familier se nomme traqueuse, je pense consacrer la semaine prochaine a sa formation et donc au domptage d'autres annimaux. Ainsi j'ai entendue parler d'un familier rare qui "repop" toutes les 8 heures.......j'ai envie de vous dire la chasse est ouverte !!! je peux écrire et écrire encore et toujours mais découvrir une personne n'est ce pas partager du temps avec elle ? Avis aux amateurs......;
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 18:21

Hum, c'était donc ça ce que je sentais?
J'avoue que j'étais plus occupé à garder l'attention des mort-vivants que chercher à savoir quelle était la raison de ces coups sur le crâne.

Tu t'es trahie... encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 14:52

pauvre khor heureusement que nous les tauren soyons tres solide ca aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:54

Insolente a écrit:
je n'ai peur de rien, ne recule devant rien, la mort n'est qu'un apprentissage vers la vie éternelle.........

Il est vrai que ton courage est à toute épreuve. Brillante démonstration lors de notre visite aux Souilles de Tranchebauge. Félicitations !

Khorgorrl a écrit:
J'avoue que j'étais plus occupé à garder l'attention des mort-vivants que chercher à savoir quelle était la raison de ces coups sur le crâne.
...et moi donc. Il faut préciser qu'ils étaient plusieurs ^^. De fait, pas eu le temps de tenter un bandage sur Insolente ou quoi que ce soit ! Et nous voilà parti pour le Styx !
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:13

bonjour,

je tiens a remercier Solfatar pour les encouragements a mon égard !!
Mais saches que pour toi part, il doit te rester un bout de flèche dans la fesse droite Smile

A bon entendeur
Insolente
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 19:05

Arf ! Et moi qui ne comprenait pas pourquoi les clients de l'auberge de Feralas se moquaient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:49

un bout de fleche faudra penser a te l'enlever ^^ sinon ta blessure s'agravera et cela peu s'averé dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 18:25

Salut, Chasseurs!

Je me présente, je suis Zorga, chasseur orc.

La Chasse est ma passion. Depuis mon plus jeune age, j'étudiais les bêtes et la nature. Mon enfance, je l'ai passé avec un druide tauren, qui m'a receuilli avec une grande bontée chez lui. Il m'a ainsi appris les secrets de notre fabuleuse Terre.

Aujourd'hui, je suis désormais agé, mais j'ai passé toute ma vie a étudié les sciences de la nature, et je me sens désormais pret a affronter les risques et les dangers que comportent l'aventure et la guerre.

Les Crocodiles sont des bêtes que j'adore. Je n'est cessé de lire et d'apprendre des choses a leur sujet. Ces bêtes sont fortes comme la montagne et dangereuse comme le feu.

Je suis aujourd'hui vieux, mais aussi fort que le Kodo. J'ai passé toute ma vie a endurer les pires atrocitées. Orphelin, j'ai du me débrouiller seul, jusqu'a ce que mon "père" tauren m'adopte. J'ai ensuite vu mon "père" se faire tuer sous la dague d'un assassin. J'ai jurer de me venger.

En tout cas, c'est un grand honneur pour moi de faire partie de cette magnifique tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 11:22

Bienvenu a toi Zorga en esperant te croisais un de ses jours sur nos belles terres

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se présentent...   Quand les membres se présentent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les membres se présentent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la guilde dessine 2
» Quand MAJ la guilde se parle
» Quand la guilde dessine 3
» Quand la guilde dessine ^^
» Ou me joindre quand la guilde ne sera plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: L'enseigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser