Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [terminé] Réunion des membres, le 26 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyJeu 9 Fév à 18:50

Bonjour mes amies chasseuses et amis chasseurs

Nous ne nous sommes pas encore réunis pour discuter de la guilde, de vos espérances, de vos envies, et de plein d'autres choses intéressantes ou pas ^^

Je vous propose donc de prévoir une sortie tous ensembles (ou au moins avec une bonne partie de nous tous) en fin de mois.
La date de cette réunion sera définie un peu plus tard, en fonction de ceux qui pourront faire le déplacement.
Le lieu sera décidé et voté plus tard également.

J'enverrai un courrier à chacun pour prévenir ceux qui ne vont pas ou peu sur le forum.

Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas.


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptySam 11 Fév à 15:27

je suis d'accord avec toi grand chef mais faudra pas que cela se passe trop tard ni trop tot pour que tout le monde soit la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyDim 12 Fév à 19:50

je sais bien... le tout est que chacun donne ses disponibilités... personnellement samedi et/ou dimanche, peu importe l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyLun 13 Fév à 13:42

ca ces bien le weekend cat
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyJeu 23 Fév à 4:11

Bon, il serait peut etre temps de trancher sur une date/heure...

Je vous propose le dimanche 26 février à partir de 09h00.

Reste à trouver quelques animations sympatiques, nous n'allons quand meme pas passer tout notre temps à parler ^^

Je pensais à faire ce que le championnat de familiers proposait (voir sujet correspondant), à savoir courses et combats de familiers.
A cela peuvent s'ajouter des duels, que ce soit à un contre un ou à plusieurs (dans l'arêne des Gurubashi par exemple), les duels peuvent être à thème (sans arme - boxe, seulement au fusil/arc, etc...)

Pourquoi ne pas organiser également une sortie dans une région décidée à l'hunanimité, pour se détendre, et en profiter pour analyser tous les animaux y vivant? ^^

Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas ^^

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyJeu 23 Fév à 10:18

ah les balades, ça peut être bien sympa (avec des feux d'artifices, feux de camps,...) surtout que les petits cercles bien accompagnés peuvent y découvrir les volants des régions ainsi visitées.
Pour samedi, je me joindrais à vous durant la soirée mais plutôt aux alentours de 22 h - 23 h.
Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyJeu 23 Fév à 13:45

oui des balades ca ces bien ^^ ca vas etre tres interesant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptySam 25 Fév à 18:14

Lieu de rendez-vous: le camp Taurajo dans les Tarides.
Lieu de la réunion: dans Ashenvale, pas loin de la côte, il y a un endroit tranquille qui en plus est magnifique.

Pour le reste on verra sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptySam 25 Fév à 21:06

j'ai hate d'y etre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyLun 27 Fév à 20:48

Bon, résumé de cette "réunion":

Alors pour commencer, je me suis réveillé plus tard que prévu, je n'ai pu rejoindre tout le monde que tard dans la matinée No ça commençait bien.

Ensuite, bah finalement on était très peu... dommage...

Nous sommes donc partis du camp Taurajo, où j'ai offert le tabard aux membres présents ne le possédant pas encore.
Nous avons ensuite marché en direction de la Croisée pour faire quelques emplettes.
La suite du voyage s'est passée en Ashenvale, que nous avons traversée au pas de course jusqu'à la grève de Zoram'Gar située à l'Ouest.
Une fois sur place... deux des membres présents en ont profité pour valider une quete commune, ça a été une simple formalité ^^

La réunion a été très très rapide, nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler.
Pour résumer brièvement: la création d'un canal a été décidée, canal prévu pour faciliter la création de groupes pour les instances de haut niveau (il faut donc le proposer à d'autres guildes); nom du canal CAI (je ne me souviens plus par contre de la signification des initiales confused)

Quelques combats à mains-nues ont eu lieu... bizarrement j'étais tout le temps impliqué, à croire qu'on m'en veut Rolling Eyes

J'espère que l'on aura l'occasion d'organiser une réunion plus intéressante avec un maximum de membres de la guilde!
N'oubliez pas de regarder de temps en temps le calendrier afin de ne rien louper.

A très bientot tout le monde!
Les Esprits de la Nature veillent sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyMar 28 Fév à 0:50

ohh je suis afreusement désolé d'avoir manquer la réunion moi qui désirait tellement venir mais j'ai eu un empechement de derniére minute et je n'est pas pu venir il faudra en reorganiser une autre peu etre un peu plus tard dans l'apremidi par exemple pour permettre a ce qui ce leve tard ou qui on un empechement de derniere minutes puis venir .
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyMar 28 Fév à 4:20

Oui, il y en aura d'autres, mieux organisées je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février EmptyMar 28 Fév à 13:01

yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Réunion des membres, le 26 février   [terminé] Réunion des membres, le 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Réunion des membres, le 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties entre membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser