Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite histoire du 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet EmptyLun 17 Juil à 23:54

Bien le bonjour amis de la guilde

Je vais vous raconter une petite histoire bien triste pour un petit chaton.

Attention c'est elle qui raconte ^^

Miajour je m'appelle .... mimine, peste, caline, morpionne, nougatine ^^ bref vous l'avez compris je n'ai pas de nom sur pour le moment ^^ et j'ai 2 mois.
Bref mes anciens maitres m'ont abandonner dans un hall d'immeuble avec une petite gamelle d'eau et des croquettes qui se balader un peu partout dans ma paniere rose portable ^^.
Puis une dame est venu me voir plusieurs fois pour me donner a manger a boire. Et ce soir la cette dame en parla a se voisine. Et oui elle lui parla de moi. Donc elles sont venu me voir et la coup de foudre, je lui ai fais des calins, j'ai roronnée (faut savoir y faire pour se faire embarque dans une famille ^^miaouuuu) bref j'ai montrer mes plus beau talents de mimette abandonner ^^ et ca a marcher elle m'a emmener chez elle ^^.

donc me voila dans un appart avec deux grosse chiennes avec qui je ne m'attend pas du tout (pour le moment^^) et des mandarins ou je ferais bien mon 1/4 heure ^^.

Je vias vous montrez ma frimousse bon la je dors beacuoup mais des que j'ai d'autres photos c'est promis je vous les montre ^^

vous allez me voir dans ma meilleur position dodoland ....
Petite histoire du 14 juillet Imag0033dg4.th
Petite histoire du 14 juillet Imag0034fr7.th

me voici ce soir ^^ (ne le dite pas a mes maitres mais je fias pleins de betises partout hihi)
sur cette photo j'essaye de faire un clin d'oeil ...
Petite histoire du 14 juillet Imag0007qg6.th

et sur celle la j'essaye de m'enfuire mais sniff j'ai pas reussi ^^
Petite histoire du 14 juillet Imag0004yy5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet EmptyVen 21 Juil à 18:37

ohhh... elle est trop mignonne cette petite boule de poil ^^.

mais son histoire est bien triste ca me rapelle celle de ma petite circée que l'on a receuillit, les gens peuvent se montrer si cruelle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet EmptySam 22 Juil à 11:26

oui comme tu dis les gens sont defois horrible mais heureuesment que certains ont un grand coeur pour recueillir les animaux perdu ou abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet EmptySam 22 Juil à 12:31

(honte à moi de ne pas avoir posté avant ^^)

En effet, comment laisser une 'tite boule de poils aussi craquante seule dans ce monde de brutes? ... Enfin, elle a eu de la chance de tomber sur Kaolah la grande chasseuse (d'ailleurs, à quand ce lvl60? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet EmptySam 22 Juil à 13:47

ouloa le lv60 est loin pour le moment ^^ mais ca va venir un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet EmptySam 22 Juil à 17:52

heureusement ^^ oui qu'elle soit bien tomber car malheureusement certain animaux non pas cette chance.....comme ce transformer en manteau de fourrure en chine ..... il suffit de regarder les reportages de 30 mili...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du 14 juillet   Petite histoire du 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Histoire d'Azeroth
» Petite escapade a Darnassus ^^
» Petite sortie entre chasseurs
» Petite sortie au Kraal de Tranchebauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser