Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes sincères condoléances.

Aller en bas 
+2
Khorgorrl
Zorga
6 participants
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. EmptyDim 14 Mai à 18:35

Nobles Chasseurs des « Chasseurs associés», j’ai le regret de vous annoncer, que :

Zorga, est tombé, il y a 2jours exactement…

Je peux vous lire un extrait de son journal, écrit juste avant sa mort :

« En Ashenvald, date inconnue
Je sens que la fin est proche…le sang s’écoule abondamment de mes blessures. Mon corps est rompu, je ne puis plus bouger…les elfes me recherchent, ils veulent les plans…mais ils ne les auront pas ces fils de chiens ! Maudit soient ils ! Les lâches, ils nous ont pris par surprise ! Une embuscade…ce ne sont que des traîtres… mes compagnons doivent être morts eux aussi…
Si un jour, on retrouve ce journal, je veux qu’on sache que je me suis battu jusqu’au bout, moi et mes compagnons, et que j’ai hurler le nom de Thrall, jusqu’au dernier moment…jusqu'à ce que ces flèches perforent mon corps couvert de boue.
Je veux aussi qu’on envoie l’ensemble de mes biens médiocre, à mon meilleur ami Sethe, qui m’a sorti de nombreuses impasses, qui m’a aidé de nombreuses fois…
Je voudrai aussi remercier mes amis chasseurs, Evanesco, Manaruh, Insolente, Kaolah, et Khorgorrl, et les autres, pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Ca y est, je les entends, ils viennent pour me tuer, ils sont là »

Ce journal a été trouvé sur un elfe lors de l’attaque des soldats de la Horde, sur Astranar.

Je vous pris d’accepter mes plus sincères remerciements pour ce que vous avez fait pour Zorga.


Sethe.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. EmptyLun 15 Mai à 2:01

*pose la dernière pierre qui recouvre la tombe de Zorga, et plante la croix sur laquelle apparait en nobles lettres: "Ici repose à jamais Zorga, fier défenseur de la Horde, membre honoré des Chasseurs Associés" *

...tu nous manqueras Zorga, à tous, j'espère que tu trouveras la paix...

*se met à genou devant la tombe, et fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. EmptyLun 15 Mai à 10:38

*Pleure sans pouvoir dire un mot mais le coeur y est*
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. EmptyLun 15 Mai à 12:09

un vent de mort est passé près de moi...
Bachtias a passé 3 jours et 3 lunes à prier pour l'ame de son camarade dans une grotte au fin fond de mulgore

il est desormais persuadé que son ami orc chevauche joyeux sur de vers paturages emplis de paix... c'est la récompense des braves !!!

ZORGA EST MORT VIVE ZORGA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. EmptyLun 15 Mai à 13:13

c'est une triste nouvelle et il vas beaucoup nous manquer.
honorons le par nos prochaine actions.
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. EmptySam 20 Mai à 13:50

Au revoir, Zorga.

Que la Terre-Mère veille sur toi, dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sincères condoléances. Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances.   Mes sincères condoléances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sincères condoléances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: L'enseigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser