Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chasseurs Associés ... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMar 2 Mai à 12:17

Bonjour Compagnons,

Je suis aujourd'hui dans une période de doute...
Je me demande si notre guilde, si active peu après sa création, ne serait pas en train de devenir transparente.

La faute à qui, la faute à quoi?
Très bonne question...

Les membres fraichement inscrits ne sont finalement pas soumis à un test ou une validation obligatoire... certainement une grosse erreur de ma part, que j'aurai du prévoir lors de la création des Chasseurs Associés.

Je pense donc imposer d'ici peu une sorte de chasse impliquant tous les membres.
Chasse permettant de prouver que votre inscription n'était pas si désespérée que ça.
Le but sera donc de me ramener la preuve de votre motivation envers cette guilde.

Qui dit Chasseurs Associés, dit tout d'abord chasseurs (je sais, c'est nul comme phrase ^^).
Une fois mon idée bien travaillée, il sera demandé à chacun des chasseurs de la guilde de m'apporter la preuve de la mort de différents animaux présents en Azeroth.
Une liste des animaux à chasser sera bientot disponible, et triée par niveau de difficulté.
Sera demandé pour chacun une photo de l'animal (ou monstre) mort, avec le (ou les) chasseur présent.

Un message sera bien entendu diffusé sur le canal de la guilde, afin de prévenir tout le monde.
Cette chasse sera éliminatoire, aucun espoir de réintégration sera accordé, faites donc attention (elle ne sera pas impossible rassurez vous ^^).

Suite à cet 'évènement', je souhaite mettre en place des évènements réguliers de collecte spéciale (objets et autres) juste pour animer un peu et motiver un peu plus l'utilisation du forum...

Peut etre que je m'égare, peut etre que je pête un câble... si vous pensez que c'est le cas faites le moi savoir avant que je ne lance la machine infernale (enfin, vous avez certainement compris ^^)...

A très bientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMar 2 Mai à 13:54

Kikou chef ^^

idée pas bete du tout je crois que ca serais sympatique meme ^^
ben moi je suis connecter mais la plupars du temps je suis seule donc c'esrt vrai que ca fait triste un peu snifff en esperant que tout redevienne comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMar 2 Mai à 18:36

Pareil, quand je me connecte, je suis tout le temps seul...un peu triste^^

C'est une très bonnr idée je trouve, mais il va falloir prévenir les membres, et vu que la plupart ne viennent jamais sur le forum, et que quand je me connecte, je suis seul^^.

En espérant de te croiser Kaolah^^

Zorga
Revenir en haut Aller en bas
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMar 2 Mai à 19:04

Je ne suis pas contre... mais je ne suis pas pour non plus... ok je sors drunken

...En fait je ne pense pas qu'éliminer les membres non motivés redonnera du poil de la bete à la guilde... qui n'est pas si inactive que ça je trouve. Il ne faut pas dramatiser Smile Mais d'un autre coté, à quoi bon garder des membres qui n'en sont pas ^^

voilà, je n'ai pas vraiment d'avis. Mais cette chasse me plait plutot bien Smile j'espere seulement qu'a cause de mon bac je ne serai pas éliminé de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMar 2 Mai à 22:10

Tss tss, je ne suis pas non plus fou au point de virer tout le monde ^^

Comme tu le dis si bien, c'est juste pour faire le tri entre ceux qui veulent vraiment rester parmis nous et ceux qui sont là pour faire partie d'une guilde.
La chasse ne sera pas difficile (enfin, pas insurmontable), et quiconque aura des soucis pour participer n'aura qu'à me le faire savoir.

Je suis de temps en temps très direct et ça doit surprendre, mais au fond je reste le Khorgorrl déconneur et tranquille que vous connaissez Razz

Je vais réfléchir à cet évènement, et je vous tiendrai au courant par courrier, par le message de guilde, et sur le forum... comme ça, pas d'oublis!

A bientot!



ps: Bon Bac Evanesco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 3 Mai à 2:24

Citation :
Tss tss, je ne suis pas non plus fou au point de virer tout le monde

A vérifier... ^^

Citation :
mais au fond je reste le Khorgorrl déconneur et tranquille que vous connaissez

Tu as oublié de préciser "Je reste Khorgorrl le p'tit Tauren". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 3 Mai à 11:10

Zorga...
Comment dire...
Ne t'avais-je pas demandé de faire un petit voyage loiiin de nous, afin de réfléchir un peu, te remettre en question, et arrêter de dire des anneries?

Alors qu'est-ce que tu fais encore ici?
Je te préviens, à notre prochaine rencontre tu feras les frais de mon rayon réducteur et certainement du casque de controle...

*rêve à son nouveau familier: le nain Zorga*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 3 Mai à 11:13

haha un familier rare et unique en son genre tu aura cher Khor
de plus tu pourra lui parler le punir et le mettre au coin quand il a fera une betise ou alors quand il ne voudra pas obeir haha ca pourrais etre tres drole comme cituation ^^

hahahahahah j'ne rie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 3 Mai à 11:32

Héhé, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 3 Mai à 13:47

Citation :
Ne t'avais-je pas demandé de faire un petit voyage loiiin de nous, afin de réfléchir un peu, te remettre en question, et arrêter de dire des anneries?

Heuuuu.... si mais...c'est que....en fait.... comment dire ça....
*cherche vite une idée dans ma petite tête d'orc*
Ha Voilà! En fait j'ai rencontré Thrall sur mon chemin, et puis, il était attaqué par des centaines de nains!! Et donc j'ai accouru à son secours, mais des centaines d'humains sont arrivés! J'en ai bien tué 300 à moi tout seul, je vous jure! Vous me croyez pas? Mince alors.... Bon alors je m'en vais réfléchir seul sur le sens de "lol" et "mdr"...

Citation :
Je te préviens, à notre prochaine rencontre tu feras les frais de mon rayon réducteur et certainement du casque de controle...

Argh, c'est donc toi! C'est à cause de ce casque de contrôle, et de ce rayon réducteur! L'aubergiste de Undercity m'a traité de fou, et même Varimathras m'a convoqué pour me dire de m'exiler pendant un petit bout de temps de notre belle ville réprouvé... Je croyais avoir trop bu... Je me demande ce que tu m'as fait faire!

Citation :
haha un familier rare et unique en son genre tu aura cher Khor
de plus tu pourra lui parler le punir et le mettre au coin quand il a fera une betise ou alors quand il ne voudra pas obeir haha ca pourrais etre tres drole comme cituation ^^

Ha, tu me déçois Khor, je pensais que tu aurai pu faire mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 3 Mai à 19:28

Ne te cherches pas d'excuses cher Orc, certaines de tes actions sont vraiment dues à tes déviances alcooliques... ah là là, mais je te comprend, cette bière naine a vraiment quaelquechose de très spécial!

Citation :

C'est à cause de ce casque de contrôle, et de ce rayon réducteur! L'aubergiste de Undercity m'a traité de fou, et même....

Redonnons maintenant à ce sujet le bon fil de discussions: stop le Hors Sujet!
(créons si tu le veux un sujet "Khorgorrl contre Zorga", on pourra s'en donner à coeur joie sans risquer de polluer les autres sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas EmptyMer 17 Mai à 12:46

Etant donné que la guilde a prit un nouvel élan, je ferme ce sujet.

Merci à Kaolah, notre nouvelle Chef!
Longue vie aux Chasseurs Associés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Contenu sponsorisé





Chasseurs Associés ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Associés ... ou pas   Chasseurs Associés ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs Associés ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir amis chasseurs
» Petite sortie entre chasseurs
» [video] groupes de chasseurs en plein donjon
» [event] Petite sortie entre chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: La boîte aux lettres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser