Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien EmptyMer 19 Avr à 2:18

Je commencerai cette anecdote par un avertissement: si vous vous aventurez dans des endroits inconnus, emmenez avec vous une bonne chope de bière.

Histoire d'oublier que vous avez été ridicule...


Je commence donc:

ALors que j'étais le seul membre des Chasseurs Associés à travailler ce soir là, je décidai d'entreprendre, pour la première fois, un voyage jusqu'à Stormwind: en fait, les humains m'ont toujours fasciné. J'apprécie tout particulièrement leur coté biscuit: on les prends entre os mains et ils se brisent en deux ! Désopilant...

Enfin bon... Stormwind étant bien gardée, je n'ai pas réussi à m'avancer de plus de quelques mètres dans la cité. Qu'importe! J'y étais arrivé: cela me suffisait!
Je déambulai donc en Goldshire, visitai la foire de Sombrelune, tuai un humain de vingt ans plus jeune assez téméraire pour m'attaquer alors que je l'aévais seulement salué (il a du prendre mon geste hospitalier pour une grossiereté... ces humains je vous jure). Enfin, en bref, je perdis mon temps.

Ce fut sur le chemin du retour qu'il m'arriva une m"saventure cocasse. Enfin, cocasse pour les autres.

Pour rentrer à Grom'gol, je décidai d'emprunter les bois de Duskwood. Attiré par l'aventure, je pénétrai dans un vallon étroit, avec en son centre un batiement de type elfe bien étrange...
C'est alors que j'apercus un dragon gigantesque. Un peu tard: il me mordit. Pour jouer peut etre, ou pour me souhaiter la bienvenue, je n'en sais rien... EN tous les cas, je perdis 2957 points de vie et mourus. (signalons qu'il aurait pu tuer deux Moi en un coup.)

Ne riez pas, c'aurait pu etre vous !

Poussé par la curiosité, je me rendis à mon cadavre, avec l'idée de répertorier cet animal: le chef aurait été content de moi ! Peine perdue: a peine approché, je n'avais pas le temps de prendre de photos avec l'appareil gnome de Khorgorrl...

Tant pis, j'ai pris une photo post mortem.

http://img150.imageshack.us/my.php?image=lthon5gr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Re: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien EmptyMer 19 Avr à 12:18

Haha sacres toi tiens ^^

tu es auss ifou que moi a ce niveau pres a te lancer partout pour decouvrir le moindre familier rare ou juste des envies de decouvrir ce monde vaste ^^

En tout cas jolie photo, tu es photo genique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Re: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien EmptyJeu 20 Avr à 16:22

si c'est pas de la moquerie, ca ^^

héhé tu as vu, j'aime me fourrer dans des situations...


...catastrophiques
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Re: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien EmptyVen 21 Avr à 9:32

C'est en faisant ce genre d'erreurs que l'on apprend la prudence ^^

N'oublie pas que pour les photos, ton Gnomatron est équipé d'une fonction 'zoom', il faut par contre que tu aies appris la technique 'oeil d'aigle'; c'est plus sûr et ça permet de prendre de jolis clichés.

Bravo quand même... les dragons sont rarement amicaux et faibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Evanesco
Chasseur moyen
Evanesco


Nombre de messages : 93
Signe particulier : dreux
Date d'inscription : 28/01/2006

Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Re: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien EmptySam 22 Avr à 17:13

Ah, oui, tiens... Je n'avais jamais pensé à utiliser cette technique. Merci, j'en profiterai Smile

Mais d'un autre coté il faut pas mal s'approcher du sujet si l'on veut déclancher "connaissance des betes"... Mais suffisemment ou non? Je verrai ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Re: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien EmptyDim 23 Avr à 8:36

...tu ne pourras pas utiliser la technique 'connaissance des bêtes' sur un dragon ^^ alors autant éviter tout contact à moins d'être accompagné d'un groupe de 40 aventuriers prêts à en découdre avec ce 'monstre'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Contenu sponsorisé





Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty
MessageSujet: Re: Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien   Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léthon, un ennemi qui n'vous veut pas d'bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser