AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ne sera-t'on jamais tranquilles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
avatar

Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Ne sera-t'on jamais tranquilles?   Dim 29 Jan à 16:27

Il était encore tôt, le soleil venait à peine de poser sur notre Terre ses rayons bienfaiteurs, tout était calme dans la grande cité de Thunderbluff, les gens ne s'étaient pas encore tous levés...

Après un rapide passage à la banque pour consulter mes réserves, je me suis apperçu que la laine venait à manquer... un rapide coup d'oeil sur mon carnet de voyages m'a permis de définir où trouver en quantité cette noble matière: sur les centaures vivant dans la région des Milles Pointes située au sud des Tarides... ça tombait bien, je hais ces ignobles créatures, mi hommes mi chevaux.

Le voyage en manticore fut court, certainement que la nuit lui avait redonné les forces que toute une journée à transporter des guerriers lui avait enlevées.

Arrivé au niveau de la grande élévation j'ai entendu de nombreux hurlements et la corne du poste de Librevent...
"Une attaque!" ais-je tout de suite pensé...
Mais que se passe t'il?
Est-ce encore les Taurens de la cime de Noir-Nuage qui cherchent à nous massacrer?...

J'ai tout de suite commencé à charger mon fusil, et à préparer mon matériel offensif d'ingénieur... le trajet en manticore m'a paru durer une éternité, mon corps tout entier résonnait au rythme des coups que j'entendais au loin... l'image de mes compagnons se faisant tuer me rendait fou!

Arrivé sur place, j'ai tout de suite appelé Durécaille et analysé d'où venait l'attaque...
Ma surprise fut grande: un groupe de gardes entourait un seul humain mais ne semblaient lui faire aucun dommage...
Après une rapide analyse, je vit que cet humain n'était autre qu'un paladin très expérimenté maniant avec brio ses compétences de guerrier aux ordres de la Lumière.

Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai tout de suite envoyé Durécaille attaquer cet intrus et j'ai commencé à le noyer sous une nuée de balles offensives cumulées avec les sorts que mes maîtres m'avaient appris... "nooooooon" m'écriais-je, ce paladin avait activé une protection divine l'empêchant de recevoir des coups... qu'importe, ça n'allait pas pouvoir durer éternellement...

Quelques secondes après mon intervention, le paladin comprit qu'un combattant plus coriace l'attendait, les gardes ne le faisant même pas reculer.
Celui-ci s'est tout de suite rué vers moi, ses yeux brillant d'une soif de massacre...

Ne perdant pas mon sang froid, j'ai activé mon rayon réducteur (en priant pour que cette fois-ci il fonctionne correctement) afin de réduire sa puissance d'attaque... gagné! et voici ce répugnant humain réduit à l'état d'un vulgaire pantin... le temps presse, la transformation n'est que temporaire et très courte... j'ai ensuite usé et abusé de toutes mes compétences afin de réduire les dommages que le paladin même réduit m'infligeait... je perdais beaucoup de sang mais ne faiblissait pas... les secondes semblaient allongées, ceci ne finirait donc jamais?

Finalement, le paladin du prendre la fuite, celui-ci étant trop affaibli par mes coups et ceux des gardes du poste de Librevent.

Peu après sont arrivés d'autres frères d'arme me demandant ce qu'il se passait ici... l'attaque était bien finie... et nous avions défendu notre honneur... un peu de repos était nécessaire pour récupérer... la journée était redevenue calme... tout le monde retournait à ses occupations... les habitants de Thunderbluff commençaient à se réveiller...

_________________
Khorgorrl, éleveur de tortues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.globz.com/
Estri
Chasseur confirmé


Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Ne sera-t'on jamais tranquilles?   Dim 5 Fév à 18:05

Je suis impresionner ce battre contre un paladin est difficle surtout quand il est experimente mais certain de ces paladin non rien de noble et massacre femme et enfant de toute race sans distinction et fuis sans demander leur reste quand la situation devient catastrophique.

mais je m'incline devant notre grand chef king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ne sera-t'on jamais tranquilles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» N'est pas mort ce qui à jamais dort...
» Adieu Levan III du nom,on ne vous oublira jamais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers: