Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mauvais recrutement...

Aller en bas 
+2
bachtias
Zorga
6 participants
AuteurMessage
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyLun 3 Avr à 20:21

Salutations Compagnons !

Je commence à ne pas aimer du tout la tournure que prend la guilde…

Je m’explique :

Depuis quelques temps, de nouveaux chasseurs sont arrivés dans notre guilde. Je ne sais pas qui a recruté ces ****** (excusez moi je suis un peu sur les nerfs) mais je désapprouve fortement leurs recrutement…

En effet, ce que j’aimais tellement dans notre guilde a disparu. Ces jeunes chasseurs font des blagues malvenues, parlent en SMS, et ne respecte absolument plus le RP. De plus ils polluent le canal en ne parlant que Troll…

Si cela continue, je m’en vais définitivement de la guilde, je ne supporte pas du tout ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyLun 3 Avr à 23:55

Héhé, j'avoue que mon message est quelque peu brusque^^: Désolé, j'étais vraiment énervé après ce qui s'est passé cet après midi (Quand on nous traite de radin!)

Je pense que le message est passé, et j'espere que les recruteurs vont faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bachtias
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 2:19

entièrement d'accord je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai vu du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 20:17

Je t'approuve Zorga je te suis dans ton elant ^^

et oui effectivement apparement on serais radin chercher l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 20:30

Mince, je n'ai que très rarement remanqué cette attitude!!!

Est-ce que ma présence calme tout le monde?

J'aimerai beaucoup connaitre les fautifs et également les soucis qu'ils amènent!

S'il vous plait tenez moi au courant sinon je ne pourrai rien faire!

Au passage, je recherche toujours de nouveaux recruteurs, n'oubliez pas aussi que ce poste a quasiment tous les pouvoirs, je ne serai ainsi plus le seul à pouvoir faire 'le ménage' si nécessaire!

Navré que l'ambiance tourne au n'importe quoi... je vais essayer de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 20:42

Sachez également que le recrutement est difficile...
On peut ne voir que des bonnes intentions de la part du 'postulant' sur le moment, et être déçu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 20:57

Sachez tous que j'ai l'oeil, et que je recois des écos outre les membres de notre guilde, je suis en possession d'une liste rouhe, je vais lancer des avertissements et demander le départ de certains si cela est necessaire.

A bon entendeur, votre Insolente
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 20:59

Merci Insolente pour ton soutien, j'ai moi aussi une petite listede membres qui commencent à accumuler dangereusement les avertissements.

Le nécessaire sera fait pour le maintien d'une bonne ambiance au sein des Chasseurs Associés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:01

Oui Khor je pense que quand tu es la tout le monde se tiens a carreaux.
Le dicton dis Quand le chat est pas la les souris dancent ^^

Enfin c'est mon avis et mon resentit a ce niveau, apres peux etre que je me plante j'en sais rien. Faudrai voir si d'autre personnes on y cette effet. Voila pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
K€M@R
Chasseur débutant
K€M@R


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:01

Moi avoue avoir parler troll mais on parler de recette de cuisine troll aussi, pas interessé orc enfin a moin que eux aimer cuisine exotique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaolah
Chasseur confirmé
Kaolah


Nombre de messages : 198
Age : 42
Signe particulier : Dans les bois en compagnie d'animaux ^^
Date d'inscription : 28/02/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:03

Tu sais on est une guilde donc si tru veux parler a une personne sans que les autres le sache parle en prive. Si tu parle sur le canal guilde en troll ca va en enerver certains comme Zorga ^^.Nne le prend pas mal Kmar mais bon canal guilde = parlere entre nous, canal chuchote = parle a une seul personne enfin bon bref ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashiitenshi.chez-alice.fr
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:13

Bon, voilà ce que je propose pour "nettoyer la guilde":

- Renvoyer deux membres de la guilde (ou un avertissement) dont je ne me souviens plus vraiment de leurs noms: Le premier m'a répondu avec insolence (ou ironiquement) lorsque j'ai demander aux nouveaux membres d'arrêter de bloquer le canal (en gros il a répondu: Oui, arrêter alors que cet avertissement s'adressait à lui) Le second est un profiteur qui essaye de nous voler, son nom commence par un F (Demandez à Kaolah^^)
-Renvoyer les membres inactifs qui n'ont pas jouer depuis plus d'un mois (Il y en a 3 ou 4)

Kmar, je te donne un avertissement personnel. J'ai discuté avec toi d'Ingénieurie, et tu m'avais l'air très sympathique, mais ne te laisse pas embarquer dans le jeu des "Noob" (Si je peux utiliser l'expression^^). Relis bien la Chartre!

PS: Je ne blame pas du tout le recrutement, mais je me rappelle, de mon temps (Et oui je suis rentré dans la guilde au cercle 9^^), Khor m'avais fait passer un tas de questions sur mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:22

Après en avoir brièvement parlé avec lui, il semblerai que le fait d'avoir parlé Troll sur le canal de guilde fait partie de son 'jeu' de personnage...

Kmar est à mon avis un membre qui saura se démarquer des autres un peu à la manière de certains membres de la guilde, en apportant une ambiance toute particulière.
Je vous demanderai de ne pas lui crier dessus si il recommence... à mon avis vous ne le regrettrez pas ^^

Je vois sinon de quels membres vous parlez, dès que le serveur repart (et oui, vive les bug ^^) je m'occupe de leur cas: départ immédiat + lettre d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:45

Zorga, n'oublies pas que ton recrutement est de mon fait SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Chasseur confirmé
Zorga


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 4 Avr à 21:46

Ha, merci grand Chef! Quelle joie tu me fais! La bonne ambiance va enfin pouvoir revenir après ce petit incident^^

Gloire au Chef, Gloire aux Chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... EmptyMar 2 Mai à 11:24

Il semblerait que l'ambiance soit revenue... bien que trop calme à mon gout en ce moment.

Sujet fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Contenu sponsorisé





Mauvais recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais recrutement...   Mauvais recrutement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: L'enseigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser