Le Refuge du Chasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Toutes ces choses qu'on ne connait pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyVen 31 Mar à 18:30

Il est en ce monde des forces auxquelles on ne pense pas, qu'on n'imaginerai meme pas...

Et pourtant, dans les donjons les plus sombres résident des ennemis prêt à répandre le chaos sur notre belle planête!
Voici ce que j'ai pu voir et combattre aujourd'hui... malheureusement notre expédition s'est très mal finie, les forces maléfiques du Pic de Blackrock continuent les préparatifs d'un guerre que je sens imminente...

Voici un des plus dangereux guerriers du Pic, monté sur son dragon personnel:
Toutes ces choses qu'on ne connait pas Bossa2mc.th

Nous voici dans l'antre de La Bête... elle porte vraiment bien son nom...
Toutes ces choses qu'on ne connait pas Bossb5tr.thToutes ces choses qu'on ne connait pas Bossc5jj.th

Le combat fut rude... mais on n'a pas pu tenir face à un tel monstre... nous reviendront!
Toutes ces choses qu'on ne connait pas Bossd8xp.thToutes ces choses qu'on ne connait pas Bosse0zt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptySam 1 Avr à 9:53

Arf ! La Bête !
Pour les dépeceurs, c'est un monstre interessant car il peut (looter) un couteau à dépecer qui permet de monter à 310 de dépecage !
Une fois ce dernier enchanté, il permet de dépecer des gros (mobs) genre Onyxia !!

Bon, Khorgorrl, si tu le (loot) au prochain tour et vu que tu es (spé. ingénieur), penses aux dépeceurs de la guilde Smile (si pas lié évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptySam 1 Avr à 12:21

^^ j'y penserai mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptySam 1 Avr à 21:58

Cependant n'y penses pas trop car forcement il y aura un dépeceur dans le groupr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyDim 2 Avr à 3:13

Insolente a écrit:
Cependant n'y penses pas trop car forcement il y aura un dépeceur dans le groupr Smile

Arf ! l'espoir fait vivre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyDim 2 Avr à 5:48

Elle me paraît bien bizarre ton information à propos de ce couteau... il a intérêt à être sacrément solide pour couper les écailles d'Onyxia, et surtout il va te faloir amener un paquet de kodos pour transporter ce que tu vas dépecer ^^

Et puis... 310 en dépeçage ^^ bien tenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Solfatar
Chasseur moyen
Solfatar


Nombre de messages : 88
Signe particulier : Troll à la peau bleue, douce et soyeuse. Verte quand je fais une jaunisse.
Date d'inscription : 01/02/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyMar 4 Avr à 8:47

Diable, diable, ma parole serait-elle mise en doute !?! scratch

Qu'on me laisse du temps, je vais retrouver ce sujet qui parle effectivement des dépeceurs 310 pour pouvoir dépecer les boss. Seule "La Bête" donne ce couteau. Un enchanteur peut même faire augmenter les capacités à 315 !

D'ailleurs, il existe un plastron en écaille d'Onyxia pour les artisans cuirs. Il faut 40 cuirs robuste, 12 écailles d'Onyxia et 60 écailles de dragon noir.

Le site qui parlait le mieux de tout cela était la Forge d'Onyxia. Malheureusement, ce site vient d'être fermé (provisoirement je l'espère).

Je trouve des info et je poste ! (non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Estri
Chasseur confirmé



Nombre de messages : 140
Signe particulier : Thunder bluff
Date d'inscription : 28/01/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyMar 4 Avr à 12:42

Mise en doute vas savoir ^^ en tous qua c'est un enorme chien de garde la bestiole lol
Revenir en haut Aller en bas
Khorgorrl
Admin
Khorgorrl


Nombre de messages : 352
Signe particulier : Mains abimées suite aux explosions de ses inventions
Date d'inscription : 24/01/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyMar 4 Avr à 19:53

Je serai ravi de voir toutes ces informations.

Ta parole est je pense pleine de justesse ... mais la date de ton message et l'annonce du 310 en dépeçage m'a un peu ... comment dire ... mis le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globz.com/
Insolente
Chasseur débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas EmptyMar 4 Avr à 21:05

Solfatar prèche la bonne parole, je confirme.
Il en faut toujours plus pour l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne connait pas   Toutes ces choses qu'on ne connait pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes ces choses qu'on ne connait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge du Chasseur :: Le refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser